exactement, novitche (gt resté bloqué sur 4807 mais c vrai que les derniers relevés topographique l'avait remonté, je sais plus de combien, mais je te crois quand tu dis 4810), c'est donc pour ça que le 90° me parait pas crédible (en france sans cloche a vide, est-il besoin de préciser? )
bon, en tout cas, je propose de clore ce sujet de t°, non?
pour en revenir au slap, j'ai testé hier, j'ai fait bouillir mes cordes dans de l'eau vinaigrée, sechées toute la nuit, j'en ai profité pour nettoyer la touche au citron avec une brosse a dent, ben non seulement elles sont pas plus durs, mais en plus, j'ai recuperer une bonne dose de crasse dans le fond de la casserolle, ce qui m'as permis de regagner en son metallique (ok, c pas du son d'origine, mais ca va bien deja) et, c'est ptet psychosomatique, mais j'ai l'impression de mieux sentir les filets de la cordes, alors que la semaine dernière, elle me semblait bien lisse.
me reste plus qu'a mettre un peu de fast fret, a bien regler mon manche (depuis le temps, j'ai reussi a accumuler une différence de niveau impressionante : 1cm entre les frettes et les cordes en bas du manche et environ 3mm vers la tete... ) et je pense que le slap + tapping ira beaucoup mieux!
une DI à lampe pour marcus miller? avantage de la lampe?