Basstyra a écrit :
Mais meme sur la "technique", c'est impossible, tellement y'a de techniques différentes, qui donnent des resultats différents...
Une discussion interessante pourrait porter sur "pourquoi untel est "bon", pourquoi j'aime ce qu'il fait", par ex. Mais selon moi, l'idée d'un classement n'as vraiment aucun espece d'interet. QUelque soit le sens dans lequel je retourne le probleme, j'arrive pas a y voir un interet.
ben peut etre que le bon bassiste c celui qui metrise toutes les diferentes techniques qu'ils existe ou au moins qui s'est poser la question...peut etre que le meilleur bassiste est celui qui est le plus complet..
et le bus d'un classement( si on peu l'appeler comme tel car en fait si tu sais lire entre les ligne on ne demande pas le nom de celui qui a obtenue la medaille du meilleur batteur) est justement de savoir quel est la personne qui a le plus de popularité.. qui est le plus reconnu.. un classement c tjrs par rapport a un public.. et ici c les personne du forum==> en d'autre terme la question est qui est le bassiste le plus populaire dans ce forum (mais c un peu indigeste comme style non?)
"Une discussion interessante pourrait porter sur "pourquoi untel est "bon", pourquoi j'aime ce qu'il fait"==> il y a eu une discution comme ca sur JOHN MYUNG, je ne t'y ai pas vu..