Classement des meilleurs bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
mrzp a écrit :
vous fachez pas les gars !
je ne voulais pas avoir un classement des qq bassistes que flanent sur ce forum, je voulais savoir si sur la scène international il existait un classement comme il en existe en guitare, en tennis, en surf, en boxe, ...
Maintenant c'était pas non plus pour savoir qui était le plus beau et le plus fort (je m'en contre fou, c'est trop subjectif les trois quart du temps) mais juste pour voir sur quoi ils jouaient (par curiosité)
Maintenant si vous ne savez pas, et bien ne dites rien plutôt que des conneries, je vous force pas à répondre ;-)
PS : j'avais fait une recherche voir si je pouvais avoir une réponse sans faire de nouveau topic, mais sans succès (j'ai du mal m'y prendre, navré...)

sans rancune, have fun !

y a deja un truc la dessus avec un vote et c est flea qui a eu le plus de vote ...

je pense qu un sujet genre quel est votre bassiste qui vous influence le plus serait plus approprié
troubadour2104
zamzamx a écrit :

je pense qu un sujet genre quel est votre bassiste qui vous influence le plus serait plus approprié

En voilà des paroles pleines d'esprit, t as vu juste man !
zenith2
mais de toute facon tout le monde sait que le bassiste de THE RASMUS est le meilleur...................(ironie........)
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
zamzamx
grand ours a écrit :
zamzamx a écrit :

En voilà des paroles pleines d'esprit, t as vu juste man !

bon bah y a plus qu a editer ca post et a changer le sujet
  • Publié par
    darga
    le 31 Déc 2004, 15:25
a mon avis je prefere le mot "respect" donc respect a jaco puis a marcus miller et richard bona ce dernier je pense que c est la reincarnation de pastorius mais bien sur j aime ecouter du wooten et aston barette et plein d autre mais ce sont ces gens la que je considere tres fertile
homme des bois
classer les bassistes ca ne sert a rien , y en a tellement de toute facon ,et en + je suis sur que y a des mec ultra fort qui sont planqués dans leur campagne a travailler leur gammes que l on ne connais meme pas alors.....SINON j'ai un faible pour VICTOR WOOTEN."me and my bass guitare,tein...tein tein tein .tuguduc ,tchac ,tchac .Zavé vu comment j'immite bien le slap
bonne année a vous
une bière , une basse et ça repart.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Rien a foutre, d'un classement. C'est vraiment une idée aussi inutile que stupide.

Mais si ca peut te faire prendre conscience de l'absurdité de cette démarche, ca aura pas été vaint...
stavros
bien dit !
samtrujillo
vous etes dur avec lui lol
si veut demander c koi votre avis il à le droit mais vous avez le droit de pas y répondre!!!! lol

moi je soutien le sujet " classement des meilleurs bassiste de tout les temps " paske classement de mnt euh.... je soutien ceux qui disent que ca sert a rien!!!! et ke ca t'apporteras rien en plus!!!!
voilà ++!!!!
Invité
  • Invité
Oui, on est dur, désolé. Mais a force...

Pour faire simple et plus ocnstructif : apprend que ca sert a rien, de classer... Chacun a ses avantages, ses inconvenient, ses point foprt ou ses points faibles.

On apprend autant de chacun.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 31 Déc 2004, 19:46
Basstyra a écrit :
Oui, on est dur, désolé. Mais a force...

Pour faire simple et plus ocnstructif : apprend que ca sert a rien, de classer... Chacun a ses avantages, ses inconvenient, ses point foprt ou ses points faibles.

On apprend autant de chacun.

Bien sur que ça ne sert à rien de classer, mais d'expliquer pourquoi tu aimes certains bassistes, et pourquoi tu n'en aimes pas certains autres peut être très intéressant. Ca peut faire avancer les reflexions des gens qui lisent tes arguments vers des directions auxquelles ils n'auraient pas pensé autrement.
Invité
  • Invité
Exact. C'est ca qui est constructif, pas un classement...
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 01 Janv 2005, 05:19
Basstyra a écrit :
Exact. C'est ca qui est constructif, pas un classement...

Le classement apporte un petit côté lidique à la chose. Cet aspect n'est pas condamnable, pas plus que le tennis du dimanche matin.
Invité
  • Invité
Je trouve pas ca ludique, je trouve ca destructeur. Chacun ses gouts.
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 01 Janv 2005, 13:32
Basstyra a écrit :
Je trouve pas ca ludique, je trouve ca destructeur. Chacun ses gouts.

Et là précisément?? Un classement détruit quoi??

En ce moment sur basse électrique...