Salut all,
Voila en juillet j'ai commander ma première basse une Fender Squier Vintage Modified Jazz Bass 77
http://www.thomann.de/fr/fende(...)7.htm
Mon vendeur de musique m'as prévenue qu'elle ne sortait que le 1er septembre et que avec les délais de transport je l'aurais aux environs du 7 septembre. Nous sommes le 6 octobre et je n'ai toujours pas recu ma basse et commence a être vraiment dégouter, mon vendeur m'as expliquer qu'un des responsable qui gère les commandes avais eu une crise cardiaque et que ma basse ne viendrais plus de paris mais d'angleterre certes passons une semaine de retard. Ensuite fender a jugé que la commande de mon magasin de musique n'étais pas assez importante et que du coup la basse que je devais avoir est partis dans un autre magasins et depuis pas de nouvelle. Franchement c'est quoi la mentalité de merde chez fender ? Une commande est une commande que tu commande 50 basses ou une seule.
Du coup je sais pas quoi faire, je vais voir mon vendeur tout les samedi est me dis tout le temps que la semaine prochaine ce sera bon mais ce n'est jamais le cas. J'hésite a annuler ma commande et commander la basse chez thomann ou elle est marquer en stock ou soit en prendre une autres chez mon vendeur mais il n'as pas beaucoup de choix.
Est ce que a votre avis j'ai le droit d'annuler ma commande ? sachant que le magasin a déjà commander la basse et surtout que faire
Aidez moi s'il vous plait