heu pas tout capté là : tu viens de revendre une PB standard toute neuve qui vaut entre 560 et 600 en mag pour 350 euros, pour racheter une squier??
deja moi , ta precision bass neuve, à 300 je te la rachetais! faut pas deconner, c'est le mag qui te l'a racheté qui fait une putain de bonne affaire: si a la place il te refourgue une squier et revends ta gratte neuve 500.
Et si elle est vraiment neuve et qu'il est un peu filou, il pourra meme la revendre le prix mag , soit autour de 600. il gagne sur les deux tableaux.
je sais bien que c'est a la mode les squier CV, mais seulement sur g-com . faut pas pousser la PB mex n'a rien a voir avec la squier, ne serait ce qu'au niveau de la qualité de l'acastillage. je parle pour les grattes mais c'est surement pareil pour les basses. si elle fait presque le double du prix, c'est pas juste parce qu'il y a FENDER ecris dessus.. En gros, tu brades une bonne gratte pour racheter de la gamme inferieure au meme prix, un peu comme si je revendais une gibson LP neuve à 500 euros pour racheter une epiphone LP neuve à 500 €.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------