- Publié par
djibi le 14 Déc 2014, 13:33
Je n'ai pas une vie de bassiste aussi riche que la vôtre mais j'ai déjà vu passer quelques pièces.
- Ibanez SR 300, fallait bien démarrer.
- Ibanez ATK 300, un gros regret de m'en être séparé.
- Ibanez AGB 200, chez Alex la petite.
- Squier Jazz Bass VM fretless, c'est bien la fretless, j'y reviendrai surement.
- Squier Jazz Bass 5 Deluxe, euh oui mais non en fait.
- Squier Precision Bass VM, super basse pour un prix dérisoire.
- Fender Jazz Bass Mex Deluxe, intéressant mais l'électronique active n'était pas géniale.
- Ibanez GWB 35, je voulais revenir à la fretless mais je n'ai pas aimé celle-ci. C'est une bonne bass mais je n'ai pas réussi à l'apprivoiser.
- Fernandes Precision Bass, ma p'tite chérie, impossible de la lâcher.
- Sandberg Electra VS4, c'est bien Sandberg. L'Electra c'est l'entrée de gamme. Ca fait le job mais il y a mieux.
- Fender Precision Bass Jap RI57, super basse mais je devais me séparer de l'une des 2 PB. J'ai passé une annonce pour la Fernandes, puis je l'ai retirée aussitôt... une histoire d'amour quoi. Du coup celle-ci est partie.
- Fender Jazz Bass custom, diverses pièces de-ci de-là. La JB n'est pas ma basse préférée, mais je suis perdu quand je n'en ai pas. J'aime y revenir régulièrement.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.