Je pense essayer aussi, juste pour voir.
J'en n'ai pas un très bon souvenir, mais ça remonte à plus de 10 ans, alors faut voir, en fonction des modèles...
Bonjour a tous je profte du sujet car je joue dansun groupe de death metal et je voudrai m'acheter une basse 4 cordes ... au niveau du song j'aime bien les song rond en basse voir un compromis entre rond et claquant .... mais pa tro claquant j'aime pa ...
Qu'est que vous me conseiller ??
Je jou o mediator par contre
Je penser a Ltd Warwick Ibanez Spector ...mon budjet serai aux allentour de 1000€ Voila merci ...
C'est pas hyper rond c'est sur, mais perso je joue sur un ampli markbass et ça corrige justement ce manque de chaleur, donc ça donne un son nickel, bien lourd, pas trop froid
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
personnellement j'ai une ibanez sr600 (4 corde) dessu y a 2 micro actifs bartolini mk1 je met sa avec une pédale zoom (pour le compressor) et un line6 160w sa envoi du bien gras pour du métal c'est top mais je songe a acheter une 5 corde après 6 c'est trop pour moi
Bonjour,
moi j'ai fait du métal un petit moment,et j'avais une Ibanez SDGR 1000 active, çà grossit le son j'utilisais le micro précision seul avec des basses presque à fond sur l'instrument.
Passer à la 5cordes c'est bien pour cette musique car çà évite parfois de descendre l'acordage de 2 demi tons pour "alourdir" le son comme c'était mon cas. Avec le Si grave en plus, çà sonne vraiment gras et lourd à souhait. question de gout.