Besoin de conseil débutant pour l'achat d'une squier

Forum Squier
Forum
voila jésite entre deux squier ( pour les connaiseurs sois une black mirror ou une autre de la meme categorie ) pour influence sex pistol's , ramones , doors etc .... Bien sur bass sans aghitis car c'est un bois qui ne resonne po bien daprés se quon ma dis donc esque la black mirror est s1po est polivalente enf1 on se compren pour faire des truc s1po koi . merci
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 28 Janv 2005, 23:24
Ecris mieux, t'auras peut etre des reponses. La, je comprend pas ce que tu demandes.
slt esque tu connais la black mirror si oui esque c une bonne bass
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Janv 2005, 23:47
Alors...

Je me suis peut etre mal exprimé, désolé. Je reprend : un forum, c'est un espace de discussion. Ici, on communique, donc. Pour cela, les hommes ont inventé une chose merveilleuse : le language. Et la langue, donc. Ici, c'est le francais. Un language, pour fonctionner, a besoin de regles. Il faut les respecter, sinon c'est l'anarchie et on ne se comprend plus. Donc s'il te plait, fait un effort pour ecrire de maniere correcte.

Dans ton interet, parce que sinon 1. tu vas jamais avoir les reponses que tu cherches, parce que personne fera l'effort de dechiffrer ce que tu ecris et 2. des gens moins cool que moi vont te tomber dessus pour les memes raisons.

Tout ceci evidemment sans animosité aucune. Tu es apparemment nouveau ici, bienvenue !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Janv 2005, 23:49
Et bon, je me sens gentil, la...

Pour ta question : rien ne ressemble plus a une squier qu'une squier, a priori. Donc la seule différence notable doit se situer dans le look. Ca reste des basses de qualité faible, donc les ecarts entre les différents modeles doivent pas etre enormes...
désolé connais-tu une bass qui s'appelle la " black mirror " qui est fabriquer par squier assez polyvalente si oui est elle bien ?
oui , mais pour commencé c'est quand meme bien dans les prix de 320 euros comparé a une stagg ou d'autre chose nul comme sa etc.....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Janv 2005, 00:02
C'est toujours mieux que storm. Cela dit, c'est pas dure !!

Ce que je veux dire, c'est de pas trop te prendre la tete pour une basse de debutant. Une squier, quelle qu'elle soit, c'est tres bien pour commencer. Si je devait te conseiller une basse, je crois que ca depasserais ton budget.

Encore que... 320€, t'as mieux. En ocaze. Cherches par ex une fender mexicaine, a ce prix ca se trouve. Ou une cort, yamaha ou autre. EN ocaze, pour ce budget, tu peux avoir bien mieux que squier.
trés bien merci , cependant une basse mexicaine comme tu le dis " mieux " sa se trouve pas partout .Donc une squier pour commencé me parait trés simpa !!!
Invité
  • Invité
Ca se trouve encore plus que squier, au contraire.
oui surement , mais c'est bien non ? !!! Franchement , pour debuté c simpa ( je ne sait presque pas jouer ) car avant je faisait de la guitare . De plus , je prefere les basses de style vintage donc toutes les autres .......
Invité
  • Invité
Oui, bien sur. Mais : squier, c'est que une sous marque de fender. Les mexicaines de fender sont l'entrée de gamme. Mais c'est deja mieux que squier, et de pas mal. POur le meme modele d'instru, en fait (jazzbass ou presicion).

Mais mon conseil, surtout, c'est que pour ce prix, 320€, tu peux avoir vraiment des trucs pas mal, en ocaze.

Apres, tu m'a l'air décidé, alors fait comme tu le sens, de toute facon ce qui importe c'est ce que tu veux.
Oui tu as raison , mais les ocasions comme tu dis " mexicaines " sont difficiles a trouver , de plus les squiers sont trés facile a trouver des bonnes et ce n'est pas trés difficiles pour les débutants . Mais ke me conseilleri tu entre ( jazz basse et présision basse ) svp .merci !
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Janv 2005, 00:40
totoch128 a écrit :
Oui tu as raison , mais les ocasions comme tu dis " mexicaines " sont difficiles a trouver , de plus les squiers sont trés facile a trouver des bonnes et ce n'est pas trés difficiles pour les débutants . Mais ke me conseilleri tu entre ( jazz basse et présision basse ) svp .merci !

non justement on vient de te dire que sa se trouve facilement en occaz ( 3 ème edition )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Squier...