Basse virtuelle

phencass
Salut all je vie nde crer un mni groupe mai le seul problem c kon a pas de basiste et kon en veu pas alros on a decider de trouver une bass sur pc
conaitriez vous de logiicel ki remplace un bassiste sur pc sil vou plait merci davance
Acéphale
Pourquoi vous voulez pas de bassiste, luxembourgeois analphabètes (je plaisante ) ?
Sphere354
... il va se faire lyncher lui !!! Serieusement, parle plus jamais de bassiste virtuel devant moi...

(C'est serieusement qq chose qui me fait chier)

Ha, et oui, analphabete
  • Publié par
    Sigleol
    le 06 Janv 2005, 19:37
Pas besoin d'un bassiste virtuel, essaie de trouver qqun qui maitrise les sampler ou les claviers et alors l'absence de basse pourrait être envisageable, néanmoins pense que la base rythmique de ton groupe n'aura pas l'impacte qu'il pourrait avoir, en concert nottament.

Dans une autre mesure, mon groupe est composé de deux basses
Sphere354
Sigleol a écrit :
Pas besoin d'un bassiste virtuel, essaie de trouver qqun qui maitrise les sampler ou les claviers et alors l'absence de basse pourrait être envisageable, néanmoins pense que la base rythmique de ton groupe n'aura pas l'impacte qu'il pourrait avoir, en concert nottament.

Dans une autre mesure, mon groupe est composé de deux basses

Pff, le monde est en menque de bassiste et toi tu en a 2, espece de rapace

Meuh non je blague
panzianni
Vous êtes combien dans ton mini groupe, 1???

Si tu n'aimes pas jouer avec d'autres personnes, achète des CD de playbacks Karaoké et entraine toi dessus ça sera aussi bien
phencass
ba on est 12 lol c pas un mini groupe on est 10 gtariste sa cartonne lol et 2 chanteru on ap as de bateri mai g une bateieri virtuelle
Twiggy666
Heu.... au risque d'etre un peu insultant : FAUDRAIT PEUT ETRE PAS TE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE MEC!!!
Tu dis un "mini" groupe et tu veux nous faire croire qu'il y a 10 guitares?
Serieux, si tu veux foutre le bordel dans un forum, changes!
Par contre, si tu mets sur ce forum une photo nette de ton "groupe", là, je fermerais ma gueule....
Défis?.......
Du pain, du BON pain!!!
phencass
oki je te filerai ladress e du site kan on lora fai tu en ora la preuve mon bichon lol mai on jou jami tous en meme tps
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 06 Janv 2005, 20:06
et aussi arretes d'écrire comme un porc!!
Twiggy666
Ecoute:

1 - Suis pas ton "bichon",

2 - Un groupe qui joue JAMAIS ensemble, c'est pas un groupe,

3 - C'est pas un portable, c'est un forum, alors adapte ton écriture en conséquence!

A bon entendeur, SALUT!
Du pain, du BON pain!!!
kennydelarocha
ya des sucidaire dans le coin.
poser cette question dans le forum basse, fallait oser.
à mon avis les bassiste ne sont pas les mieux placés pour répondre à ta question.
et puis il faudrait qu'ils aient envie, parce que là tu viens d'insulter une communauté entière.
vous êtes 10 super fort et yen a pas un qui a pensé à la solution whammy? pffff

et puis connaissant le "complexe du guitariste" vaut mieux que vous répétiez pas ensemble
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 06 Janv 2005, 20:42
kennydelarocha a écrit :
ya des sucidaire dans le coin.
poser cette question dans le forum basse, fallait oser.
à mon avis les bassiste ne sont pas les mieux placés pour répondre à ta question.
et puis il faudrait qu'ils aient envie, parce que là tu viens d'insulter une communauté entière.
vous êtes 10 super fort et yen a pas un qui a pensé à la solution whammy? pffff

et puis connaissant le "complexe du guitariste" vaut mieux que vous répétiez pas ensemble

+1

En ce moment sur basse électrique...