Basse virtuelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 06 Janv 2005, 20:42
kennydelarocha a écrit :
ya des sucidaire dans le coin.
poser cette question dans le forum basse, fallait oser.
à mon avis les bassiste ne sont pas les mieux placés pour répondre à ta question.
et puis il faudrait qu'ils aient envie, parce que là tu viens d'insulter une communauté entière.
vous êtes 10 super fort et yen a pas un qui a pensé à la solution whammy? pffff

et puis connaissant le "complexe du guitariste" vaut mieux que vous répétiez pas ensemble

+1
Twiggy666
Tu sais que je t'aime toi "kennydelarocha"?

LOL!!!

C'est clair qu'avec dix guitaristes, s'il n'ont meme pas pensé qu'un pouvait se dévoué pour essayer de faire une sorte de "partie basse" avec sa gratte, c'est que ca doit pô voler bien bien haut!!!

Une question: vous faites quel genre de musique?
Du pain, du BON pain!!!
lincruste
Encore un adolescent gras, j'en croisais quand je faisais du counter-strike...
C'est pas très très bien ce que tu fais, adolescent gras, tu abuses de la gentillesse proverbiale des bassistes...
kennydelarocha
Twiggy666 a écrit :
Tu sais que je t'aime toi "kennydelarocha"?

oulà j'ai peur!

le complexe du giutariste (électrique)pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

en gros un guitariste aime être en avant, d'où le choix de l'instrument, il aime être entendu. or une guitare électrique non branchée ça fait pas de bruit. ce qui frustre le guitariste. Il considère ceci comme une faiblesse qu'il doit cacher. Ce qui le pousse quand il est branché à toujours être plus fort et jamais s'arréter de jouer même en répet quand on essaye de discuter. même les batteurs sont plus calmes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
BasseHéro
10 guitaristes !!!

remarquez, il vaut mieu pas qu'ils aient de bassiste, parceque deja qu'un guitariste c'est chant... alors 10 ( )!!! le bassiste aura vite fais de se sucider !!
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
Genre 10 guitaristes ;-)

Ha ok vous faites genre du HeavyBlackPhilarmonique c'est çà.

çà doit etre HEUUUU je ne trouve pas de mots
MetallicRiffer
kennydelarocha a écrit :

en gros un guitariste aime être en avant, d'où le choix de l'instrument, il aime être entendu. or une guitare électrique non branchée ça fait pas de bruit. ce qui frustre le guitariste. Il considère ceci comme une faiblesse qu'il doit cacher. Ce qui le pousse quand il est branché à toujours être plus fort et jamais s'arréter de jouer même en répet quand on essaye de discuter. même les batteurs sont plus calmes

Eeeuuuuh ! 'scuse moi, mais on est pas tous comme ça !!
kennydelarocha
MetallicRiffer a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Eeeuuuuh ! 'scuse moi, mais on est pas tous comme ça !!

encore heureuxsinon yaurait beaucoup moins de groupes, mais que celui qui n'a reconnu personne lève la main.
et puis un complexe on est pas obligé de l'avoir
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Janv 2005, 21:19
salut dans mon groupe on est 5 bassistes, 12 guitaristes, 3 pianistes, 6 percussionistes, 64 violonistes, 8 chanteurs

vous sauriez pas on l' on peut trouver une batterie virtuelle ??
stavros
J'imagine ce que ça doit donner si tout le monde decide de faire une impro
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
On pourrait aussi parler du bassiste qui bosse jamais, refuse de construire une ligne lui même et passe son temps les yeux collés sur le manche du guitariste.
kennydelarocha
B / $ -|- a écrit :
salut dans mon groupe on est 5 bassistes, 12 guitaristes, 3 pianistes, 6 percussionistes, 64 violonistes, 8 chanteurs

ouais mais une qui simule 13 batteries sinon je vois pas l'intéret
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 06 Janv 2005, 21:25
kennydelarocha a écrit :
B / $ -|- a écrit :

ouais mais une qui simule 13 batteries sinon je vois pas l'intéret

c' est évident
Invité
  • Invité
B / $ -|- a écrit :

ah! tu joues dans un orchestre?
Twiggy666
Heu.... vous savez où je pourrait trouver un hall d'aéroprt pour répéter? je suis en galere là, on a deja les trentre tonnes 5 essieux pour transporter le matos, mais pô de local pour répéter....
HELP ME, JE SUIS CON ET J'AIME CA!!!!

Du pain, du BON pain!!!
crush bass
crime je n'en revien pas . B / $ -|- a dit qu'il a 8 chanteurs et mon groupe et moi on est même pas capable d'en trouver 1 seul .
I'm a rock star!!!

En ce moment sur basse électrique...