sainte-mort a écrit :
C'est marrant je parlais justement du complexe du bassiste avec un copain guitariste ( et qui n'a aucun complexe, c'est ce qui est intéressant ) et on voyaient ça un peu comme un jeu, mais à vous entendre tous j'ai l'impression que vous avez tous eu des très gros problèmes avec vos guitaristes!!
Moi j'en ai deux dans mon groupe, et franchement, j'ai jamais de problème avec eux! On se lance tous des petites vannes entre bassiste et guitaristes ( bon deux contre moi c'est pas toujours facile, mais bon, on s'y fait!!! ) mais c'est pas méchant.
Enfin là je suis quand même impressionne par tant de haine, le pauvre, il posait ça comme ça pour se la pété en disant "j'ai un groupe, c'est trop bien on joue tous de la guitare et on est contents"
Ca se trouve le pauvre a 15ans et est en train de pleurer derrière son PC parce que tous le monde se fout de sa gueule!!
Pensez y et lui allumez pas trop le tête!!!!!
Sur ce, bonne basse!!
le complexe du guitariste c'est aussi une vanne entre zicos. je n'ai pas de haine avec les gars de mon groupe sinon on jouerait pas ensemble. D'autant que nous c'est le pianiste qui est atteint du complexe du guitariste. Jazz ad a aussi parlé de ce qu'on appelle le syndrome du bassiste acdc, le batteur a une accéléroîte aigue, less trompette la stademania (papapapaplala olé!) on a tous nos défauts, et puis j'aime bien les solos de guitares et si j'ai choisi la basse c'est que j'ai vais pas envie d'en faire, donc je vais pas jalouser. Moi j'ai le syndrome du bassiste invisible, c'est celui qui si il pouvait il se cacherait derrière son ampli.