Basse virtuelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
crush bass
crime je n'en revien pas . B / $ -|- a dit qu'il a 8 chanteurs et mon groupe et moi on est même pas capable d'en trouver 1 seul .
I'm a rock star!!!
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 07 Janv 2005, 11:15
Twiggy666 a écrit :
Heu.... vous savez où je pourrait trouver un hall d'aéroprt pour répéter? je suis en galere là, on a deja les trentre tonnes 5 essieux pour transporter le matos, mais pô de local pour répéter....
HELP ME, JE SUIS CON ET J'AIME CA!!!!

j'adore ton humour!! lol
homme des bois
calmons nous les amis ,la personne ayant affirmé que son"groupe " possedait 10 guitaristes a peu etre raison ,mais j'ai du mal a croire qu'au niveau de l'amateur c'est faisable meme si il existe un nombre impressionant d'amateurs ayant un niveau dit de"pro";bref nous réclamons des preuves tangibles.Ensuite pour le message d'origine je te conseil d'aller dans un bon magasin de zic et tu aura surement ta réponse.Pour terminer je trouve honteux que des gens prennent un forum pour un misérable SMS qu'on envérait à un pote pour lui dire que l'exercice 3 du prof de math n'est pas à faire .bon voila j'avais envie de parler .
une bière , une basse et ça repart.
Twiggy666
Moi non plus j'en ai pô... c'est combien la location?
Du pain, du BON pain!!!
bob_léponge
arf il est marrant ce post....

m'enfin bon 10 guitares j'y crois pas trop...déjà quand y'en à 4 ou 5 en meme temps ils jouent pas grand chose chacun....alors 10...

peut etre qu'il voulait dire 1 guitariste et qu'il a rippé sur le 0 ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 07 Janv 2005, 18:20
non, puis qu' il a di "on est 12" par la suite
je pense qu' un de ses nombreux gratteu pourait ptetre utiliser un octaver, c' est deja ça

@ miss maiden : pas du tout j' essaye de monter le groupe sausi de slipknot
Twiggy666
ouais, ben je n'ai pas dis que ce n'etait pas vrai, mais il affirme un truc tres louche sans preuve, je ne demande qu'a voir, et alors là, je dirait chapeau, mais pas avant!
Du pain, du BON pain!!!
flambyriderz74
phencass a écrit :
ba on est 12 lol c pas un mini groupe on est 10 gtariste sa cartonne lol et 2 chanteru on ap as de bateri mai g une bateieri virtuelle

en tout heureusment que ya pas de clavier et que c'est pas toi le clavieriste sinon j'te raconte pas les fausses notes
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
alex.basse
C'est marrant je parlais justement du complexe du bassiste avec un copain guitariste ( et qui n'a aucun complexe, c'est ce qui est intéressant ) et on voyaient ça un peu comme un jeu, mais à vous entendre tous j'ai l'impression que vous avez tous eu des très gros problèmes avec vos guitaristes!!
Moi j'en ai deux dans mon groupe, et franchement, j'ai jamais de problème avec eux! On se lance tous des petites vannes entre bassiste et guitaristes ( bon deux contre moi c'est pas toujours facile, mais bon, on s'y fait!!! ) mais c'est pas méchant.
Enfin là je suis quand même impressionne par tant de haine, le pauvre, il posait ça comme ça pour se la pété en disant "j'ai un groupe, c'est trop bien on joue tous de la guitare et on est contents"

Ca se trouve le pauvre a 15ans et est en train de pleurer derrière son PC parce que tous le monde se fout de sa gueule!!

Pensez y et lui allumez pas trop le tête!!!!!

Sur ce, bonne basse!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 07 Janv 2005, 21:37
si tu veut des logiciels : reason, cubase
kennydelarocha
sainte-mort a écrit :
C'est marrant je parlais justement du complexe du bassiste avec un copain guitariste ( et qui n'a aucun complexe, c'est ce qui est intéressant ) et on voyaient ça un peu comme un jeu, mais à vous entendre tous j'ai l'impression que vous avez tous eu des très gros problèmes avec vos guitaristes!!
Moi j'en ai deux dans mon groupe, et franchement, j'ai jamais de problème avec eux! On se lance tous des petites vannes entre bassiste et guitaristes ( bon deux contre moi c'est pas toujours facile, mais bon, on s'y fait!!! ) mais c'est pas méchant.
Enfin là je suis quand même impressionne par tant de haine, le pauvre, il posait ça comme ça pour se la pété en disant "j'ai un groupe, c'est trop bien on joue tous de la guitare et on est contents"

Ca se trouve le pauvre a 15ans et est en train de pleurer derrière son PC parce que tous le monde se fout de sa gueule!!

Pensez y et lui allumez pas trop le tête!!!!!

Sur ce, bonne basse!!

le complexe du guitariste c'est aussi une vanne entre zicos. je n'ai pas de haine avec les gars de mon groupe sinon on jouerait pas ensemble. D'autant que nous c'est le pianiste qui est atteint du complexe du guitariste. Jazz ad a aussi parlé de ce qu'on appelle le syndrome du bassiste acdc, le batteur a une accéléroîte aigue, less trompette la stademania (papapapaplala olé!) on a tous nos défauts, et puis j'aime bien les solos de guitares et si j'ai choisi la basse c'est que j'ai vais pas envie d'en faire, donc je vais pas jalouser. Moi j'ai le syndrome du bassiste invisible, c'est celui qui si il pouvait il se cacherait derrière son ampli.

cela dit le post reste osé.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 08 Janv 2005, 09:21
bon, pour avoir un ttopic constructif, tu veut des logiciels, ou autre
flambyriderz74
et puis c'est histoire de complexe c'est un peu nimporte quioi, perso jai fais dla gratte et jai jamais eu de compétition avec l'autre gratteux et en tant que bassiste maintenant, ca va j'essaie de faire des lignes qui change des grattes meme si c'est que 2-3 note de + . on est en symbiose, et dans notre groupe c'est plutot le complexe du chanteur ... que l'on entend pas ....
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Jeannot.jnd
En même temps, c'est curieux comme config de groupe... il veut un bassiste virtuel, et à déjà une batterie virtuel... moi, à ça place, je virerai aussi les 10 guitaristes, et je prendrais des grattes virtuelles... comme ça il y aurai pas de conflit entre sicos !!!
et mais... de la musique virtuelle à base de samples et sans musiciens, ce serait pas classé dans le genre techno ?

En ce moment sur basse électrique...