Basse squier questions techniques

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 11 Mai 2005, 20:19
suffit de prendre l'instrument en main pour voir que c'est un jouet, c'est pas de la mauvaise fois .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 11 Mai 2005, 20:25
apparemment j'ai réparé le truc. j'ai ouvert la petite plaque (pas évident de dévisser avec un couteau de cuisine) et je tombe donc sur "le tuyaux". là y a une boulon qui coulisse très facilement et qui sert à bloquer "le tuyaux" pour pas qu'on le tire en entier dehors. ce boulon était trop pret de l'extremité exterieure (c'est à dire pret de tomber de là où il est vissé), je l'ai donc renvoyé un peu plus en arrière, j'ai remonté le tout, mon boulon exterieur est vissé à fond et ça marche et je perds pas le son. c'est donc juste un réglage apparemment et non un truc irrémédiablement défaillant. j'ai quand même écrit à thomann, je verrai si le technicien me répond de tenter la manip' que je viens justement de faire.
sinon, niveau son, elle me plait bien, sans rentrer dans l'eternel débat des marques et modeles. un instrument c'est très subjectif, tant que c'est pas du bas de gamme et que ça plait à son propriétraire, je suppose que c'est le principal. je n'ai pas essayé les yamaha ou cort ou autres, j'ai pris la squier car elle me plaisait, et pour le débutant que je suis qui a deux semaines de pratique derrière lui, ça va très bien (quand ça marche )
hey
stavros
"le tuyaux"

on dirait un nom de roman a la stephen king
IcedMax
XXZ a écrit :
Dani2 a écrit :
Squier ça reste un jouet pour débutant faut pas trop y en demander...

ça m'aide bien ce genre de remarques. on appelle ça de la mauvaise foi, n'importe quel instrument peut déconner, c'est juste pas de chance, ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit squier ou pas. il y a aussi des yamaha et cort et autres qui ont un problème de temps en temps, c'est pour ça qu'on a inventé le concept de garantie.
bref, ton post s'apparente à ceci :

- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

Un Free-post c'est sanctionné. Mais c'Est aussi un free-post de répondre a un free post. Bon on arrete la

Coté Squier, C'est évidement que c'Est pas le top mais il y a de bons trucs pour débutants. Je ne m'en plaint pas. C'est evident que personne n'achetera une squier ( les nouvelles ) Comme 2ieme basse mais je voit pas pourquoi on en parle en mal.
Let It Funk !!!
  • Publié par
    Jideuz
    le 12 Mai 2005, 09:14
C'est clair mais ca passe très bien pour débuter, elle est pas pire certaines Cort d'entrée de gamme...
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
Mr Wilson
Citation:
(par contre tu parlais des concerts, tu comptais en faire avec une squier ... ?)

Pffff.....je lis ce forum, et je ne vois que des mecs pret a demonter le matos des uns et des autres......Combien de debutants ont du etre decouragés sur ce forum...c'est dingue....et pourquoi pas un concert avec une squier bien reglée niveau justesse ?

Pfff......Qui a dit " parler sans savoir " ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
bearnings
inner self a écrit :
Citation:
(par contre tu parlais des concerts, tu comptais en faire avec une squier ... ?)

Pffff.....je lis ce forum, et je ne vois que des mecs pret a demonter le matos des uns et des autres......Combien de debutants ont du etre decouragés sur ce forum...c'est dingue....et pourquoi pas un concert avec une squier bien reglée niveau justesse ?

Pfff......Qui a dit " parler sans savoir " ?

Et l'ironie tu connais? Le net permet pas tjs de fr passer les sentiments qu'on veut tu devrais peut-être le savoir, le gars n'a pas dû être démonté par ça, si tu lis les posts suivants (chose que tu n'as pas dû faire je suis sûr) tu verras bien que je n'étais pas contre sa basse et que je n'ai pas mis d'affront envers lui. A bon entendeur, salut.
Mr Wilson
Citation:
Et l'ironie tu connais? Le net permet pas tjs de fr passer les sentiments qu'on veut tu devrais peut-être le savoir, le gars n'a pas dû être démonté par ça, si tu lis les posts suivants (chose que tu n'as pas dû faire je suis sûr) tu verras bien que je n'étais pas contre sa basse et que je n'ai pas mis d'affront envers lui. A bon entendeur, salut.

je le sais bien. C'etait un petit coup de gueule enflammé qui n'avait rien de special contre toi en particulier....c'etait pas mechant ni meme verace dans le fond....
Ca m'a juste fait un peu tilter.

A bon entendeur ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur basse électrique et Squier...