Bach Precision '51

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vinkolat a écrit :
Je préférais la version naked

Ca peut se comprendre - j'aime les deux en fait, mais l'avantage du capot micro, c'est qu'il me fournit un bon appui pour mon pouce .

Dodo13 a écrit :

Et elle tient bien depuis que tu l'as ?

Absolument, pas de soucis, c'est vraiment une basse agréable tant aux doigts qu'au mediator, voire en slap (mais là je fais plutôt partie des "slapeurs pompiers" - faudrait que je bosse )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 27 Août 2009, 18:40
Doc Loco a écrit :
l'avantage du capot micro, c'est qu'il me fournit un bon appui pour mon pouce
c'est drôle, c'est pilpoil le contraire pour moi : le cache m'empêchant de jouer à l'aplomb du micro, ça m'a vite gavé.
sinon, le cache-chevalet, c'est exprès, je présume, qu'il est monté à l'envers ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Doc Loco
zoemix a écrit :

sinon, le cache-chevalet, c'est exprès, je présume, qu'il est monté à l'envers ?

Figure-toi que je me suis posé la question pendant une demi-heure avant de le poser, mais les photos que j'ai trouvé le montrait bien dans cette position là:

In rod we truss.

Doc Loco
Mathieu.bassman a écrit :
Tu as une défonce dans le corps entre la cavité micro et la cavité éléc? Ou tu peux la jouer sans pickguard?

Bonne question - je ne sais pas, je ne pense pas avoir déjà retiré le pickguard - par contre, j'envisage de le remplacer (un p'tit pearloid peut-être? suis pas encore fixé)
In rod we truss.

Doc Loco
Tu pourra nous en tenir informé? Ca m'intéresse... Par contre j'ai rien trouvé sur ebay.de...

Non, faut ebay.US
C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé les deux caches (pièces Fender originales) - avec le transport, ça m'est revenu au total à 28€, c'est très raisonnable.
In rod we truss.

_Arsène
Tu pourra nous en tenir informé? Ca m'intéresse... Par contre j'ai rien trouvé sur ebay.de...

Bach à fermé sur ebay (du moins sur .de)

Faut directement sur leur site http://www.bachmusik.com/en/
Doc Loco
_Arsène a écrit :

Bach à fermé sur ebay (du moins sur .de)

Faut directement sur leur site http://www.bachmusik.com/en/

Je crois qu'il y'a un quiproquo là - moi je pensais qu'il parlait des pickguard, et toi des Bach (enfin, de toute façon, quoique ce soit, il a l'info maintenant ).
In rod we truss.

_Arsène
Doc Loco a écrit :

Je crois qu'il y'a un quiproquo là - moi je pensais qu'il parlait des pickguard, et toi des Bach (enfin, de toute façon, quoique ce soit, il a l'info maintenant ).

Oups vouai après relecture je ne sais plus s'il parle de la Bach en elle-même... des caches micros... ou du pickguard..
Mathieu.bassman
En fait... Je parlais des 2! Ou trouver en vente ces fameuses basses! (ça c'est bon! Merci pour le lien!) Et s'il y avait une défonce pour les câbles ou pas.
Doc Loco
En fait... Je parlais des 2! Ou trouver en vente ces fameuses basses! (ça c'est bon! Merci pour le lien!) Et s'il y avait une défonce pour les câbles ou pas.

Réponse pour la défonce:

Y'en a pas
In rod we truss.

En ce moment sur basse électrique...