Amplie pour cort

Forum Cort
Forum
Slt lé bassiste, moi sa fé 3 mois ke je sui bassiste a plein temps en plus de mé cours, é je commence a bi1 envoyé; éceke kekun pourré me dire kelle amplie seré bien pour un prix inférieure a 400euro , pour une cort type g; la g 1 amplie stagg 50w mé il sature vu ke je fé lé même réglage ke FLEA... please help
Acéphale
J'adore le langage SMS.
shooshnoo
Acéphale a écrit :
J'adore le langage SMS.

Je crois qu'ils viennent de sortir un dico français / SMS, je propose une quête pour que l'on puisse s'en acheter un.

Sinon plus un pour Fender, ce sont de bon petit amplis robustes.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 01 Oct 2004, 00:17
pour une cort... ?? Tout les amplis font sur tout les basses .. .? Mais bon ... Fender Rumble Tres bon choix Et J'aime bien ton ecriture hihi
Let It Funk !!!
k0brakai
rider_dim_3 a écrit :
Slt lé bassiste, moi sa fé 3 mois ke je sui bassiste a plein temps en plus de mé cours, é je commence a bi1 envoyé; éceke kekun pourré me dire kelle amplie seré bien pour un prix inférieure a 400euro , pour une cort type g; la g 1 amplie stagg 50w mé il sature vu ke je fé lé même réglage ke FLEA... please help

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 01 Oct 2004, 00:55
ahah bien sa!
Let It Funk !!!
MetallicRiffer
Sergal a écrit :
c'est lisible quand meme ...

Non c'est chiant....
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 01 Oct 2004, 12:11
k0brakai a écrit :
rider_dim_3 a écrit :

faut aréter vous etes pas des sodomite! je veux bien qu'il y ai des fois où le language sms dérange mais quand on remplace "bien" par bi1 ou mais par "mé" fo pas déconner c'est pas parce ke vous avez 45 ans et des cheveux gris k'il fo se plaindre tt le tps!
y'a des limites...moi aussi je suis souverain de la langue française mais si c'est juste des contractions et non des fautes de francais c pas bien grave non?
Sinon arretez tous de parler de stilo et dites stylographe et stop avec "mon pc" deviendra dans vos bouches et sur votre clavier un long moment d'atente pour écrire "personnal computer" donc arretez d'etre niais et faites marcher votre cerveau un minimum, c'est pa parce qu'on est zicos que vous etes obligés de vous faire croire betes...
merci
MetallicRiffer
Excuse moi, mais si je peuxparfois etre d'accord avec toi sur certaines abéviations, dans le cas qui nous concerne, c'est à dire celui là c'est quand même abusé, voila, on va pas en faire un drame non plus, c'est juste que c'est lourd et qu'on a pas envie de répondre....
stavros
J'veux pas dire mais grâce a vos chischis le forum par testicule (coui**e si vous préférez, mai c'est pour ne pas être vulgaire)

En ce moment sur basse électrique et Cort...