Amplie pour cort

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Je croit que les posts comme ceux si sont la faute des 2 clans ... ceux qui ecrivent mal qui devrait se forcer le derriere et ceux qu'a la moindre faute sortent leurs grandes paroles ... Mais bon
Let It Funk !!!
Acéphale
One-R a écrit :

faut aréter vous etes pas des sodomite!

Ah bon ? Faut pas être aussi sectaire, ça peut être très amusant.
Je suis désolé pour le language sms que j'ai utilisé, mais moi je peux me permettre de vous dire que le temps je n'en ai peut-être pas autant que vous, et je travaille en 1er Stl biochimie de rec aà 40h par semaine plus 20h de travaille personnel, donc voila...

Concernant la basse, un amplie d'une marque ne marche pas aussi bien avec une basse de la même marque que avec une basse d'une autre marque... Merci pour l'indication pour le fender, si il sature pas en règlage grave se sera parfait.
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 02 Oct 2004, 15:28
rider_dim_3 a écrit :
Je suis désolé pour le language sms que j'ai utilisé, mais moi je peux me permettre de vous dire que le temps je n'en ai peut-être pas autant que vous, et je travaille en 1er Stl biochimie de rec aà 40h par semaine plus 20h de travaille personnel, donc voila...

Concernant la basse, un amplie d'une marque ne marche pas aussi bien avec une basse de la même marque que avec une basse d'une autre marque... Merci pour l'indication pour le fender, si il sature pas en règlage grave se sera parfait.

tienquiete c'est un tres tres bon amplis ...
IcedMax
rider_dim_3 a écrit :

Concernant la basse, un amplie d'une marque ne marche pas aussi bien avec une basse de la même marque que avec une basse d'une autre marque... .

Tu veu dire par la que si tu a un ampli Ampeg tu te doit d'avoir un basse Ampeg comme sa le son est meilleur
Let It Funk !!!
flavien.r
Sergal a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soi vrai cette histoire de marque ....

ça peut pas être vrai, il y a des marques qui font que des amplis et t'as plein d'exemple de bassiste qui joue pas sur les même marque de basse et d'ampli
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 02 Oct 2004, 17:22
Il faudrait essayer pour voir ... Moi j'ai une fender et mon amplis est un Ibanez ... j'ai un son correcte ... pour cette merde d'amplis que j'ai
flavien.r
Sergal a écrit :
Il faudrait essayer pour voir ... Moi j'ai une fender et mon amplis est un Ibanez ... j'ai un son correcte ... pour cette merde d'amplis que j'ai

l'ampli va pas reconnaitre la marque de la basse
IcedMax
jcroit pas non plus le son peu changer un brin d'une basse alautre dependament des cordes et de plin dautres truc mais en gros sa change presque rien...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et Cort...