Ampli funk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Je prends l'exemplaire n°2... celui avec les images !
^^
Que tous ceux qui croisent aussi de l'Aguilar nous fassent une review.
Evidemment que, comme Bearn's, mon avis est purement subjectif. Je n'ai pas les mains de Bearn's, ni ses grattes, ni ses oreilles.
Et je sais exactement ce que je veux comme son, en fonction de ce que je joue. Aguilar ne me convenait pas par rapport à ce que je recherchais.
Je re-précise que l'enceinte m'a pas franchement déplu et encaissait plutot bien c'est vrai .... mais le prix = wouaïe aïe aïe
/
In Stingray We Trust
magicpm7
EDIT mauvais topic.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bearnings
Bass' : tu me connais, j'achète rarement neuf. Du coup, les prix d'occasion, c'est pas pareil.
J'ai dû payer mon 12" dans les 300€ fdpin, mon 4x10" par contre, c'était 800€ fdpin (suffit de comparer aux prix neufs sur thomann par exemple...).
Donc forcément, ça change TOUT!
Et par expérience, j'ai déjà explosé une gamelle d'un baffle acheté neuf (de la marque qui commence par "A" aussi...), il n'a pas tenu 2mois... Ca m'a un peu refroidit de la marque (d'ailleurs, il ne reste plus qu'un t-shirt et un porte-clé...).

Zoem', si je me décide à en écrire un, tu le liras en avant-première pour corriger les fautes.
Bassistuta
bearnings a écrit :
Et par expérience, j'ai déjà explosé une gamelle d'un baffle acheté neuf (de la marque qui commence par "A" aussi...), il n'a pas tenu 2mois... Ca m'a un peu refroidit de la marque (d'ailleurs, il ne reste plus qu'un t-shirt et un porte-clé...).

Nous voilà donc encore un point commun !
Les déçus du "A". Ne citons pas la marque, simplement les consonnes et dans le désordre. Nous appelerons donc cette marque "PGM"
Et comme toi, j'ai "explosé" (comprendre "dechiré") un HP de cette fameuse marque en 8 mois. On m'avait vanté la robustesse, le rendu, le grain etc etc.
Bon niveau grain je m'y suis fait avec le temps. Pas si mal mais pas non pus le top.
La robustesse ..... bin ...... 8 mois quoi !
Quant au rendu, mon 1*15GK à lui seul met la pâtée au 2*15"GPM"...
In Stingray We Trust
vinkolat
2 mois pour le Tournaisien, 8 pour le Calabrais, ca se confirme, Bass', ils sont lents
Punk bourgeois :P
M.Twirly
Pour ma part mon bassiste joue sur Aguilar (tête 500w, 2 canaux) et pour les concerts sur un 4x10 EBS (ahah mal barré ! ) dans un style que nous appelerons : du groove (myspace.com/blastjam si vous voulez)

eh ben... ça sonne !

franchement c'est précis, pour le slap c'est très bon, ca peut être gros mais ca bave jamais (comme effectivement ce fameux "PGM" vraiment stéréotypé...), le canal overdrive est bien si on le pousse pas trop, ca peut être bien fat pour les chorus qui ont besoin de couille ca part pas trop vite en fuzz comme quasi toutes les distos basse que j'ai entendu ici ou là d'ailleurs
bref c'est très bien, et pas lourd en plus la tête, bon point pour la scène (bon le baffle pèse son poids)

C'est cher mais pour le moment ca a l'air solide et fiable électroniquement !

voila je retourne chez les guitaristes sectaires
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Janv 2011, 16:42
Bassistuta a écrit :
Les déçus du "A". Ne citons pas la marque, simplement les consonnes et dans le désordre. Nous appelerons donc cette marque "PGM"

si ça, c'est pas de la perfidie de haut-vol...

ça m'apprendra à donner un avis sincère sur une basse emblématique !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
hi hi .... j'attendais la réaction
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...