kami94 a écrit :
Difficile de croire qu'on est dans la section basse la
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la section basse ? On n'a pas le droit d'avoir des opinions et de les défendre ? On rebaptise en bisounours.com ?
Dodo13 a écrit :
En fait, en repassant les 2 premières pages du topic, je me demande juste pourquoi c'est tombé sur moi
Montre-moi où, dans les deux premières pages, je te tape dessus.
J'y ai posté en tout et pour tout 1 message, qui ne me semble pas spécialement agressif (Je constate juste que dans la partie guitare, y'a un sujet sur les pédales de TMiranda, qui n'est pas parti en sucette contrairement à celui-ci, et je dis que je ne trouve pas sa démarche "publicitairement agressive" ; Zoemix reconnait d'ailleurs dans le message suivant qu'il s'est peut-être emporté.)
La discussion reste d'ailleurs plutôt cool jusqu'à ce que tu viennes poster ton pavé sur la publicité. Auquel j'ai réagi, auquel tu as re-réagi, etc, etc, et voilà le pourquoi du comment d'où on en est.
Je t'expose mon point de vue, de façon claire, argumentée et avec des exemples, et je t'explique de la même façon pourquoi je ne suis pas d'accord avec le tien.
Y'a rien de personnel (je te connais même pas) ; nous ne sommes pas d'accord alors nous en débattons, voilà tout...
Citation:
Sinon par rapport a l'ampli ca m'étonne qu'ils aient choisi de lui donner une puissance de 90W ... c'est bien trop pour jouer chez soit et limite pour jouer en groupe.
90 W tout lampes dans un bon baffle, je pense que ça peut suffire pour du jeu en groupe. C'est peut-être une contrainte liée à l'électronique de la bête ? Voilà une bonne question à poser !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.