All tube bass amplifier demos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 24 Août 2010, 09:07
J'imagine même pas combien les gars de la boite doivent s'éclater a écrire et maintenir des postes sur TOUS les forums de musique/gratteux du monde

Si au moins le niveau d'anglais était valable...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Août 2010, 09:08
la boîte ? monsieur est trop bon !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
magicpm7
zoemix a écrit :
pourvu que ça fasse pas un sujet àlàkon de 80 pages comme chez les gratteux...

Ben justement, le sujet T. Miranda chez les gratteux est quand même vachement plus constructif que celui-ci ; en dehors des petits problèmes liés à la langue ça parle du matos qu'il fait et ça ne le descend pas en flammes au bout de 3 posts...

Citation:
Bonjour messieurs.

Désolé pour mon mauvais français.
Je voudrais vous présenter notre gamme de pédales et les amplificateurs à tube.
Si je suis d'enfreindre les règles du forum s'il vous plaît laissez-le moi savoir.
Un peu de français, qui a suggéré dans le forum pour poser des questions sur nos produits.

Notre site est www.tmiranda.com

Grateful
T. Miranda

Ca me parait plutôt courageux comme démarche, et pas spécialement "vendeur à tout prix"...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Août 2010, 09:57
ok, ok, je me suis peut-être un peu emballé...

mais bon, ça commence à faire un peu lourd, tous ces sujets ouverts juste pour se faire de la pub...
d'autant que là, contrairement à ce qu'annonce le titre, la vidéo montre juste un slappeur relativement à l'aise, mais n'apprend strictement rien sur cette tête.

bref. pas envie de polémiquer. longue vie à T Miranda, ici ou ailleurs.

bustyblonde
magicpm7 a écrit :
zoemix a écrit :
pourvu que ça fasse pas un sujet àlàkon de 80 pages comme chez les gratteux...

Ben justement, le sujet T. Miranda chez les gratteux est quand même vachement plus constructif que celui-ci ; en dehors des petits problèmes liés à la langue ça parle du matos qu'il fait et ça ne le descend pas en flammes au bout de 3 posts...

Ca me parait plutôt courageux comme démarche, et pas spécialement "vendeur à tout prix"...

Tiens, j'aurais du ne pas éditer ma réponse:
"Pourquoi ne te présentes-tu pas? C'est toi qui a construit cet ampli? C'est toi qui joue dans la vidéo?". C'est bien la première fois que les gratteux semblent plus conciliants/paisibles que les basseux…

BB "inventeur du reverse-edit signalé."

NB: Sur n'importe quel forum, on se fait déchirer, en général, lorsqu'on applique pas la langue d'usage…

P.S.: Nveau "linha natal" j'en ai une plus grosse, très probablement.
magicpm7
zoemix a écrit :
ok, ok, je me suis peut-être un peu emballé...

mais bon, ça commence à faire un peu lourd, tous ces sujets ouverts juste pour se faire de la pub...
d'autant que là, contrairement à ce qu'annonce le titre, la vidéo montre juste un slappeur relativement à l'aise, mais n'apprend strictement rien sur cette tête.

bref. pas envie de polémiquer. longue vie à T Miranda, ici ou ailleurs.

Oui c'est pas faux ; après mon point de vue sur la chose est que d'une les infos sont trouvables sur le site ( http://www.tmiranda.com/amplif(...)e.htm ) et que de deux, comme le Français n'est pas la langue natale du sieur Miranda, il ne veut peut-être pas se risquer à partir dans un long discours. Le thread est plus ouvert pour discuter de l'ampli et poser des questions.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Août 2010, 10:34
hé ben Buzzty l'Eclair, tu bugues encore ??

finalement, il est bien cool ce topic : une fois qu'on se l'est approprié, on y rigole bien !

bustyblonde
zoemix a écrit :
hé ben Buzzty l'Eclair, tu bugues encore ??

finalement, il est bien cool ce topic : une fois qu'on se l'est approprié, on y rigole bien !

Yeah Thunderbust! Lightnin'Nipple!! Thread Hijack arriba!
Ouias j'ai surbuggé mais j'ai appelé ma copine Edith à la rescouscous!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 24 Août 2010, 10:52
A la limite, pour rendre le topic constructif, bien que le sujet initial transgresse l'éthique du forum, plutôt que de parler du matos (ce qui irait dans le sens de la transgression - et si on cautionne la criminalité, ça fait de nous des criminels ), on pourrait débattre, au choix:

- de la publicité en général, de son rôle dans la société, et des moyens de pubs efficaces ou non, selon le domaine touché (en l'occurence, même si l'idée du post dans un forum de musique semble approprié ici, le choix de la vidéo de démo non commentée me semble absurde).

- de la place des forum dans la vie de tous les jours, comment celui de g.com affecte notre quotidien, comment il influe sur notre façon de penser, de consommer... de vivre

- pourquoi l'homme est-il condescendant envers ses semblables?

Edit : pour les moins motivés, pourquoi les menus McDo sont-ils meilleurs que les menus Quicks (hamburgers, sauces, frites, nuggets...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
DemonGuizmo
Dodo13 a écrit :
A la limite, pour rendre le topic constructif, bien que le sujet initial transgresse l'éthique du forum, plutôt que de parler du matos (ce qui irait dans le sens de la transgression - et si on cautionne la criminalité, ça fait de nous des criminels ), on pourrait débattre, au choix:

- de la publicité en général, de son rôle dans la société, et des moyens de pubs efficaces ou non, selon le domaine touché (en l'occurence, même si l'idée du post dans un forum de musique semble approprié ici, le choix de la vidéo de démo non commentée me semble absurde).

- de la place des forum dans la vie de tous les jours, comment celui de g.com affecte notre quotidien, comment il influe sur notre façon de penser, de consommer... de vivre

Edit : pour les moins motivés, pourquoi les menus McDo sont-ils meilleurs que les menus Quicks (hamburgers, sauces, frites, nuggets...)

Youhou c'est parti ! Vive Dodo13 !
Rien a voir mais je viens de visiter le site T Miranda, c'est très moche quand même, moi j'aurais honte de présenter mon produit là dessus ça fait pas du tout pro
magicpm7
Dodo13 a écrit :

On t'a coupé l'accès à la partie Backstage Dodo ?

Citation:
Rien a voir mais je viens de visiter le site T Miranda, c'est très moche quand même, moi j'aurais honte de présenter mon produit là dessus ça fait pas du tout pro

Ben ptet parce que c'est un petit fabricant qui n'a pas des dizaines de milliers d'€ à consacrer à son site web, et qui est donc obligé de faire ça plus ou moins à l'arrache ?

Ah c'est sur que ça fait moche à côté des superbes bandeaux publicitaires en flash pour Suhr, Ibanez, CS77 ou Euroguitar qu'on se bouffe toutes les 3 secondes sur G.com...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 24 Août 2010, 11:21
magicpm7 a écrit :

On t'a coupé l'accès à la partie Backstage Dodo ?

Non, pourquoi ? On est dans la section pub ici ? J'avais pas vu...

Mais je vois que tu réponds quand même à un des sujets sur la pub :

Citation:
Ben ptet parce que c'est un petit fabricant qui n'a pas des dizaines de milliers d'€ à consacrer à son site web, et qui est donc obligé de faire ça plus ou moins à l'arrache ?

C'est pas parce que t'as pas d'énormes moyens qu'il faut bacler ta communication, bien au contraire ! Aujourd'hui la communication et la pub c'est au moins aussi important que la qualité des produits, donc si il bâcle son site, qu'est-ce qui nous dit qu'il ne bacle pas ses produits?

C'est pas que j'ai pas envie de parler matos, c'est juste que l'approche commerciale est très discutable à mon goût (et visiblement au goût de pas mal de monde ici...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bustyblonde
magicpm7 a écrit :

Conçois bandeau, image graphique (cartes de visite, en-têtes, site web) pour tout constructeur talentueux gratuitement contre un ampli ou une fretless cinq-cordes passive custom!

En ce moment sur basse électrique...