Matt333 a écrit :
Merci pour l'info Blueonces, c'est très bon a savoir
, ça cible un peu plus l'inconnu ^^
Loann, il est vrai que c'est un risque de ce lancer sur une basse aussi chere d'entrée de jeu et non je ne l'ai pas testé, juste écouté. De plus ma seule expérience sur une basse était sur celle de mon cousin (entrée de gamme) lorsque j'avais 14 ans, donc ça remonte quand meme
Mais comme je le disais plus haut je préfere mettre de l'argent une bonne fois dans du matos plutôt que de changer plusieurs fois d'instruments pour au final perdre encore plus d'argent. Je me suis trop souvent fait avoir comme ça (installation Home Cinema par exemple).
Et c'est justement pour ça que je viens à vous qui etes des connaisseurs pour éviter de me planter sur mon achat.
C'est à double tranchant ( ceci dit je peut toujours aller acheter une basse a leclerc pour faire des testes mais la c'est sûr que ça ne me plaira pas
)
Y'a une différence entre une basse leclerc et une basse yamaha.
Je te conseil vriament cette marque pour débuter ca sert à rien de commencer avec du top. Mieu vaut garder du budget pour un ampli qui tienne la route. Le son c'est 80 pour cent dans les doigt et dans l'ampli.