Achat d'une nouvelle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Voici sa réponse:

Citation:

Hi - thanks for writing. We only provide partial serial numbers
for security reasons - the serial number of this Mustang bass is
S809xxx. All parts and electronics appear to be totally original
- even the wear and rust on the screws matches. We have made
no changes to this bass, and it looks to be totally stock and
original -even the case. Thanks, Pierre.

Est ce normal de ne pas vouloir me donner le numéro de série en entier? Je tiens à préciser qu'on le voit ce numéro de série sur la tête du manche en regardant les photos....

Sinon tout a l'air original, donc c'est cool!
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 11 Oct 2010, 19:46
Didonc il a signé Pierre. Tu lui a causé en français pour voir, a tout hasard?

Hum sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas te donner le nu de serie complet, il te permet d'identifié l'année de prod au moins?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
Oui oui j'ai vérifié j'ai regardé c'est bien de 78. Moi aussi j'comprends pas trop surtout si il est sur la tête du manche ...
Paul Simonon's fan
Aussi, quelqu'un pourrait me dire à combien cela va me revenir de la faire venir en France? Car les frais de port c'est 50e, mais j'imagine que y'a pas que ça, y'a les frais de douanes, etc... non?
Paul Simonon's fan
Ce serait magnifique !

j'ai donc discuté avec le vendeur, il me dit qu'il peut me l'envoyer pour 150$ via "usps", et elle peut être assurée pour 650$...
Vaut mieux prendre l'option à 650 vous pensez? Si je prends telle ou telle option, y'aura-t-il d'autres suppléments à payer par la suite?
Paul Simonon's fan
J'ai réussi à en trouver une qui me plait encore plus esthétiquement, elle est de 73 et elle se trouve en Angleterre.
La comment ça se passe pour la faire venir d'Angleterre? J'ai envoyé un message au mec, j'attends sa réponse, mais vous avez une petite idée? Autre que les frais de port, y'a-t-il des taxes?

La bise!
Paul Simonon's fan
Merci beaucoup!
Alors je pense la prendre, dès que j'la reçois j'vous poste quelques photos!

Bise!

En ce moment sur basse électrique...