Paul Simonon's fan a écrit :
Guimouille a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Hum MusicMan j'adore, mais avec mon groupe on fait du pop/indie quoi; et bien que je sache qu'une basse ne correspond pas à seulement un style, j'ai peur que la MusicMan soit malgré tout un peu trop "typée"
Ah exact, oui pourquoi pas Vigier, ce sont de supers instruments. Et une G&L US ça te brancherait pas?
Hey justement si j'ouvre ce topic c'est parce que je suis ouvert à toutes les propositions (enfin les propositions de basses hein seulement
)
Donc j'étudie chaque proposition.
G&L tout le monde dit que ça claque, pourrais-tu m'en conseiller une qui tape dans mon budget, oui car si je me suis fixé 1800€ de budget c'est vraiment pour tout mettre dedans, je ne ferais pas grand chose des euros qui restent, donc autant foutre tout dedans quoi
La MusicMan, même ça ne correspond pas forcément à la pop, après petite réflexion je peux l'envisager également car elles me donnent envie! Je viens de voir la Stingray Classic blanche crème là sur la pub à gauche de la même page, elle est bandante, mais je la trouve pas sur le site MusicMan, je trouve que la Sterling Classic. Quelqu'un saurait où la trouver?