2 questions reglage sting ray (- de patat en aigues & ha

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 20 Sep 2006, 15:24
golliatth a écrit :
Après je pense aussi que c'est tout un travail sur son propre son en touchant l'équa de son ampli.

être obligé de rattrapper les défauts d'une basse à 2000 euros avec l'équalisation de l'ampli, je trouve ça fort..... très très fort même.
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
vieille_barbe a écrit :
ça fait bizarre de voir une stingray sans plaque, mais en tt cas elle est bien jolie.
Salaud va !! =)

ouè c'est aussi ce que je me suis dit au debut.
Puis je l'ai trouvé aussi bien comme ça.
Finalement, je vais en fabriquer une en bois et mon chanteur qui est egalement peintre (style afrique moderne) va me faire un tableau directement sur la plaque
ça risque d'etre sympa : http://www.10fuze.com/art/diaporama.htm

A ce sujet, si quelqun a un gabarit du pickguard, ça m'arrangerais...ça m'eviterais sur tout d'en acheter un à 20€ que pour le guabarit.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Ah voila je l'ai recupere depuis quelques jours. Ben je regrete pas. C'est plus la meme basse. Maintenant, elle vaut ces 1000€. Vive les luthiers.

Je dois y retourner chercher le pickguard qu'il vient de recevoir, et il m'avait dit de jouer avec une semaine et d'y retourner pour pofiner les reglages en fonction de ma façon de jouer.

par contre, il n'a pas pu regler la hauteur de plots et ma deconseillé d'essayer. Je sais pas comment vous avez fait.
Il a (je crois) limé un peut ceux qui etaient trop haut et regle la position du micro. En tout cas, elle est parfaitement equilibrée.

Manque plus que les cordes vieillissent.

Donc pour ceux qui ont le meme probleme, tentez un luthier.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
Perso depuis que j'ai vu ce topic j'ai monter un peu le micro o niveau du sol ( pq j'y avais pas pensé plutot ) et j'ai testé en répèt' samdi ça marche carement mieux, les aigus ressortent vrmt mieux.
Après je pense qd mm qu'un pti tours chez un luthier s'impose au cas où, mais g la flem et j'suis foché.
Il ne faut jamais tourner le dos à un drogué, surtout si ce dernier tiens une lame de 20cm entre les mains...

En ce moment sur basse électrique...