[quote="Mikka Grytviken"]
dr.Red.Locks a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Normal, les covers que tu fais appartiennent à leurs auteurs et compositeurs ...
Youtube ne te donne aucune réelle visibilité ... on voit que tu ne sais pas comment cela fonctionne. C'est comme Spotify, Deezer et compagnie, si tu ne mets pas d'argent dans la machine, tu restes au fond des moteurs de recherche. Il faut commencer par payer pour ensuite espérer commencer à récolter.
Oui et non.
Si je met en ligne une video cover de Hey Joe je serai peu visible.
Par contre si je cherche une vidéo de Marduk, youtube me donnera accès a une multitude de groupe Black métal que je ne connais pas et en cliquant sur eux encore d'autre découverte.
Ces nouvelle découverte intéressante, je vais les rentrées dans mes playlist Deezer et ces artiste peu connu ou pas seront rémunérais par mon budget sik a chaque écoute (et non dans un cd de valeur sur). Mes amis metalleux ont acces par deezer a mes playlist et peuvent ainsi les découvrir.
Youtube se trouve sur toute les consoles de jeu et TV ressente. Je regarde très peu les chaine télé maintenant. Sur Youtube je peu regarde des journaux TV quotidien non politico correcte, un reportage sur l'univers, un doc histoire précis, etc..
Et tout ça quand je veux.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire