C'est vrais, que depuis le temps que j'y pense, il fallait quand meme que je poste ici
Moi la moto, ça va avec la musique et la guitare, dés l'adolescence j'ai eu le cul sur des bécanes de cross, d'abord en honda 125 CR, puis 250 en CR toujours, je faisait des compet amateurs en ufolep. Je m'eclatait tellement sur les courses et les entrainement(au propre comme au figuré!lol!), que je n'avait meme pas l'envie (ni l'argent d'ailleurs...)d'en faire sur la route. ça a changé ensuite et aprés avoir ramé avec ce qui etait une 400 VF R au début, je suis vite passé à plus décoiffant avec pelle méle un 750 stinger...un 1000 exup du début 90...y'a eu aussi du 1100 gsx r et du 900 CBR, vous voyez je suis pas fidéle du tout à une marque!lol!
Actuellement, je suis sur "the ultimate monster" en l'occurence un 1400 ZZR (bien sur en full...), qui me satisfait au plus haut point à tout les niveaux, sauf pour la consommation de carburant et de pneus!Lol! Je sais que c'est culcul et hors la loi bien sur, mais griller les gugusses en porsches ou autres tas de toles rouges italiens avec un truc qui coute 100 fois moins cher que le leur est un plaisir incomparable !lol!Pendant moins de 10 mn .....aprés le reservoir est vide!lol!Je veux me debarrasser du monstre depuis quelques mois (pression de ma femme ) , mais j'arrive pas à m'y resoudre C'est comme avoir 4 stacks branchés cette machine,une fois qu'on y a goutté, on ne veut plus s'en séparer
Aprés j'ai le choix entre un 900 hornet (au moins je connais le moteur cbr qu'il y a dessus, mais cette fourche molasse et ce cadre de routiére ) ou un 1200 bandit (couple sympa en bas, mais que c'est mou du genoux une fois dans les tours ...)Mais bon ordre de la dame!hi!hi! je sent que je vait l'avoir un peu gros au début...
forgeron infernal du total fuckin'metal club
Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!