Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Fandango a écrit :

Belle moto (de merde).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Oct 2017, 17:54
Ayè, suis inscrit en moto école, cette année j'enfourche une bécane.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Oct 2017, 11:29
manulonch a écrit :
Ha wé ? Tu cherches quoi ?

Rouler à 2 roues sans roulette et si la bécane est une f800r, ça n'est que mieux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Les mille vaches le 8/9 et 10 décembre
J'ai hâte !
Ce sera ma 2ème participation.
En espérant qu'il fasse un temps bien dégueulasse
Fandango
balou a écrit :
Fandango a écrit :

Belle moto (de merde).

heuuuuuu.... Pourquoi de merde ? Je suis curieux de connaitre la raison d'un tel jugement
numero27
icks a écrit :
manulonch a écrit :

Rouler à 2 roues sans roulette et si la bécane est une f800r, ça n'est que mieux.

C'est une bonne moto, mais je ne l'ai pas beaucoup aimée.
La partie cycle est irréprochable et le moteur très efficace, par contre moi qui aime bien rouler tranquilou sur le couple, ben il se passe pas grand chose en bas, ça roule bien , pas de problème là dessus, mais c'est une moto qui prefere monter dans les tours, pas trop mon truc en fait.

Bon ça c'est pas un vrai défaut c'est plus une question de gout, et d'utilisation ... mais en ville elle se fait un peu chier même si elle est tres maniable.

par contre le vrai défaut, c'est la carrosserie de merde, le faux reservoir en plastoc fait cheap, quand on est habitué à avoir un reservoir en métal, c'est assez désagréable, ensuite il est fragile, faut pas s'appuyer dessus sinon il pète au niveau des attaches ( me demande pas comment je le sais) bref, pour moi l'entree de gamme chez BM ça vaut pas le coup, le prix, l'entretient, les pieces détachées sont hors de prix (j'ai pété un cligno aussi le tout en 1 semaine), il vaut bien mieux se trouver l'equivalent chez les japonais.
BM ça vaut le coup pour son flat twin et eventuelement pour son 6 cylindres, le reste ...

La ducati scrambler est vraiment super chouette, le seul truc incomprehensible est l'inconfort de la selle, à moins qu'il aient rectifié ce point, j'ai jamais été aussi mal installé sur une moto.
Sinon hormis la le dessin du bras oscillant en aile de poulet la ligne générale est top !
Fandango
Oui c'est vrai que ce n'est pas le confort absolue.... Ceci dit on s'y fait très bien et comme je ne fais pas vraiment de long parcours (seulement de longue ballades) ce n'est pas trop gènant. Ma précédente une buell XB12S était encore moins confortable...
we gonna groooooove
Fannysissy
icks a écrit :

manulonch a écrit :

A pas travailler 2 à 3 mois par année pour cause d'hospitalisation
Fandango
Fannysissy a écrit :
icks a écrit :

manulonch a écrit :

A pas travailler 2 à 3 mois par année pour cause d'hospitalisation

LOL... Caricatural mais y'a du vrais !
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Fandango a écrit :
Oui c'est vrai que ce n'est pas le confort absolue.... Ceci dit on s'y fait très bien et comme je ne fais pas vraiment de long parcours (seulement de longue ballades) ce n'est pas trop gènant. Ma précédente une buell XB12S était encore moins confortable...

Fandango a écrit :

Qu'est-ce que je regrette ma XB9S
http://hpics.li/ce61c73
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Fandango
Oui... Ce sont des bécanes très attachantes. Si j'avais les moyens je m'en chopperais une en 2° monture... Rien que pour y mettre un pot et un ECM race et retrouver le grognement du moteur et ce "putain" de couple qui te met un coup de pied au cul à chaque accélération !!!
we gonna groooooove
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Fandango a écrit :
Bon ... Ben aprés une belle gamelle sur l'autoroute il y a 2 ans (4 mois de convalescence, Buell HS, sans compté le moral) à cause d'un automobiliste qui ne regarde pas dans son rétroviseur et qui n'a pas pris l'option "clignotant" sur sa caisse (de merde !) ME REVOILÀ EN SELLE !

Fandango a écrit :
balou a écrit :
Fandango a écrit :

Belle moto (de merde).

heuuuuuu.... Pourquoi de merde ? Je suis curieux de connaitre la raison d'un tel jugement

Je ne vois ni clignotants ni rétroviseurs sur cette moto...
A part ça je la trouve très chouette.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
...le faux reservoir en plastoc....est fragile, faut pas s'appuyer dessus sinon il pète au niveau des attaches ( me demande pas comment je le sais)...

La place de la passagère, c'est sur la selle ou le porte-bagages.
Fandango
LOL Bien vu... Effectivement les clignos arrière sont dans le feux arriere (Led clignotantes) et avant dans l'extrémité des poignées (M blaze motogadget)
les retros ont regagné leur place depuis
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...