icks a écrit :
manulonch a écrit :
Ha wé ? Tu cherches quoi ?
Rouler à 2 roues sans roulette et si la bécane est une f800r, ça n'est que mieux.
C'est une bonne moto, mais je ne l'ai pas beaucoup aimée.
La partie cycle est irréprochable et le moteur très efficace, par contre moi qui aime bien rouler tranquilou sur le couple, ben il se passe pas grand chose en bas, ça roule bien , pas de problème là dessus, mais c'est une moto qui prefere monter dans les tours, pas trop mon truc en fait.
Bon ça c'est pas un vrai défaut c'est plus une question de gout, et d'utilisation ... mais en ville elle se fait un peu chier même si elle est tres maniable.
par contre le vrai défaut, c'est la carrosserie de merde, le faux reservoir en plastoc fait cheap, quand on est habitué à avoir un reservoir en métal, c'est assez désagréable, ensuite il est fragile, faut pas s'appuyer dessus sinon il pète au niveau des attaches ( me demande pas comment je le sais) bref, pour moi l'entree de gamme chez BM ça vaut pas le coup, le prix, l'entretient, les pieces détachées sont hors de prix (j'ai pété un cligno aussi le tout en 1 semaine), il vaut bien mieux se trouver l'equivalent chez les japonais.
BM ça vaut le coup pour son flat twin et eventuelement pour son 6 cylindres, le reste ...
La ducati scrambler est vraiment super chouette, le seul truc incomprehensible est l'inconfort de la selle, à moins qu'il aient rectifié ce point, j'ai jamais été aussi mal installé sur une moto.
Sinon hormis la le dessin du bras oscillant en aile de poulet la ligne générale est top !