- Publié par
Ced' le 31 Janv 2004, 20:23
salut, super le topic sur nos chères petites brêles. j'fais ma biographie motocycliste...
J'ai eu un 125 CB (de '74, une surpuissante mob de course vintage ) quand j'avais 16 ans. Ensuite, j'ai eu la même en 250(30cv au lieu de 15, grosse frayeur, mais j'l'ai gardée, les flics avaient ça dans les 70's). Pis j'ai acheté une MuZ 660 Skorpion sport (personne connait, c'est un mono très jouissif). Ensuite....750 GSXF de d'un peu toutes les années. Et depuis 2 ou 3 moins return of the 660cc paskeu ça fait 2X moins de chevaux que le"F" (pour Sarko et ses sbires ) et que j'ai un problème de boîte sur le 750.
Voilou!
Là je vais affuter mon mono pour le rendre encore plus bandant à conduire, avec de bons pilot sport, je vous pourris tous...
PS: le branleur chauve de mon avatar, c'est pas moi, je sais po faire les roues avant. En fait c'est une scène que j'ai trouvée sur un site italien, le mec se prend une pelle de blaireau. mais l'animation marche po... allez voir le site par l'url de mon avatar, vous allez vous marrer.
Qn va voir Clapton à Cournon d'Auvergne en mars? Moi je pars en bécane d'Orléans. Avis aux amateurs..
Bon allez....j'vais jouer.