Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 17 Mai 2004, 16:06
PeeWee3D a écrit :
mmmmm ? qu'entend-tu par "V" ?

Le signe d'amitié (parfois) fait entre motard avec l'index et le majeur...

C'est vrai tu peux frimer avec ta grosse moto de poussin
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 17 Mai 2004, 16:10
PeeWee3D a écrit :
ah ce signe... 'scuse, chui pas sur ma moto, chui pas en mode motard, j'avais pas compris l'allusion

Tu m'étonnes qu'elle en impose la Strom en jaune !
Après on aime ou on aime pas, mais on me laisse passer !

Bah pour Paris ca doit pas etre le top mais alors des qu'on sort de la ville ca doit etre que du bonheur cet engin
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
PeeWee3D a écrit :
mmmmm ? qu'entend-tu par "V" ?

roooooooooooooooooooooooooo

chuis vexé
et même temps je dis ça, je dis rien ....
buellbrother
Salut,

Je roule en bécane depuis mes 16 ans, et actuellement, je roule en buell M2! Et comme j'ai éssayé les 3 bécanes que tu mentionnes, je ne peux que te conseiller très vivement la 650 SV! ça c'est une très bonne brèle avec laquelle tu vas faire le plein de sensation, sans te ruiner (contrairement à ducat!)

@+
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 19 Juin 2004, 10:23
Salut

Quelqu'un pourrait me dire la marque et le modèle de cette moto ?

Merci !
caribou71
Aucune idée mais le gars qui fait ça torse-nu, en jeans baskett et sans casque.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sicko a écrit :
Salut

Merci !

On dirait un "Speed Triple" de chez Triumph ....

Pour revenir à plus haut, j'avais une Ducati Monstro sur Paris et ct tres bien ... le seul probleme d'un Monstro, c'est quand vous rentrez en collision avec un Kangoo (ou autre utilitaire), vous etes sûr de perdre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fender5617
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

oh le fou ! passer d'une cbr a une yam.. oh le fou
moi c'est con je suis obligé de me contenté d'une petite 50 smx... mais bon je m'en plaint pas... des filles en motos dans cambrai sa cour pas les rues

mais oh fait ta cbr... c'était un ancien ou nouveau modele
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 19 Juin 2004, 11:17
Sicko a écrit :
Salut

Merci !

ça, on dirait soit une CBR, soit une Kawa ZXR. Mais je pencherai quand même boen pour une 900 CBR

Le gars dessus, ferait bien de se payer un cerveau .... (encore un kéké...)
Bon allez....j'vais jouer.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 19 Juin 2004, 12:06
pour la Speed Triple de Triumph (presque mais la triumph a des gros phares devant) et la Kawazaki ZXR non plus (pas la même forme de phares).

C'est sur que ce gars fait pitié, mais la moto est bien sympa !

On peut conduire ce type de moto au bout de combien de temps après avoir passé le permis ?

Si quelqu'un trouve ça serait cool, pour que je me renseigne du prix.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sicko a écrit :

On peut conduire ce type de moto au bout de combien de temps après avoir passé le permis ?
.

Si t'as passé le permis, tu pourrais en theorie conduire ce type de moto ... mais :
- Si t'as moins de 21 ans, t'es obligé d'avoir une becane qui fait moins de 34 chevaux si je me rappelle bien ... certains modeles peuvent etre "bridés" à 34 CV mais pas tous
- Le gros probleme viendra de l'assurance. C'est pas sûr qu'ils veulent t'assurer en jeunes conducteurs (moins de 2 ans de permis) sur une becane aussi puissante ... si certains veulent le faire, ça va te couter tres cher ... en plus, la plupart (voir toutes les assurances) ne voudront pas t'assurer en tout risque ... le max sera au tiers + vol incendie ...

Par exemple je venais de passer mon permis, je ne pouvais pas acheter une 750 Monstro car les assurances ne voulaient pas m'assurer, j'ai du me rabattre sur une 600 ... ils ne voulaient pas non plus m'assurer en tous risuqe ... en tiers + vol incendie, ça m'a couté 1500 euros environ pour 1 an ... elle etait neuve aussi ... Il y a aussi le lieu d'habitation ... ça te coute plus cher si t'habites à Paris qu' Limoges, par exemple (surtout pour le vol) apres ça depend aussi si tu as eu une voiture assuré a ton nom, si tes parents ou des amis connaissent des assureurs ... etc
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mady_Roar
Glamandshred a écrit :
Sicko a écrit :
Salut

Merci !

On dirait un "Speed Triple" de chez Triumph ....

Pour revenir à plus haut, j'avais une Ducati Monstro sur Paris et ct tres bien ... le seul probleme d'un Monstro, c'est quand vous rentrez en collision avec un Kangoo (ou autre utilitaire), vous etes sûr de perdre

je pencherais plutot pour un cbr dénudée....
Thomas9
Fender5617 a écrit :
oh le fou ! passer d'une cbr a une yam.. oh le fou

Y a rien de special de passer d'une CBR a une R1, c'est clair que la R1 est plus puissante mais c'est qd meme pas une camino la cbr

sinon pour la photo je dirai une CBR 900 montée en street bike, presque certains, en tt cas c'est une Honda

J'ai une ZX6R a vendre si ca interresse quelqu'un?
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Franchement qu'est ce que vous pensez de mon rêve :

Une Duke II, magnifique n'est ce pas ?
Ca doit vraiment etre le pied de rouler dessus...
Mais bon, quand j'aurais de l'argent.... (soupir)
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...