Wolfenstein : ennemy territory

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 28 Avr 2004, 21:48

je suis pas tellement jeu vidéo, mais celui ci en réseau trop bon, je suis dessus depuis plus de 8 mois !!!!

voila s'il y en a d'autres qui y jouent, on pourrait se faire une équipe
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Avr 2004, 22:05
je suis pas tres calé jeux video mais je suis resté sur "GTA Vice City", le seul jeux ou il y a un vrai trravail sur la bande son
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
je suis pas tres calé jeux video mais je suis resté sur "GTA Vice City", le seul jeux ou il y a un vrai trravail sur la bande son

Yeah V-Rock en force
StratMatt
Niluge a écrit :

Tu parles au nom des moins de 16 ans j'espere ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Avr 2004, 22:07
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Yeah V-Rock en force

ouai en fait je suis plus sur Fever et Wyldstyle
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
"GTA : vICE cITY" ... c'est une vraie tuerie ce jeu ... et la musique déchire grave
un très bon jeu
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 28 Avr 2004, 22:10
ptain salopez moi pas mon topic !!!

je veux des joueurs de wolf pour créer une team !!
MisterZou
c'est bon t'énerve pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 28 Avr 2004, 22:27
MisterZou a écrit :
c'est bon t'énerve pas

en tout cas si vous ne connaissez pas, allez le télécharger gratuitement sur telecharger.com (ca doit être le jeu le plus téléchargé), c'est de la tuerie ce jeu, il est completement gratuit et il y a de nombreux joueurs !!!!
hate_field
Bof mon pc doit pas etre assez puissant.
aymezic
hate_field a écrit :
Bof mon pc doit pas etre assez puissant.

en tout cas, c'est adsl obligatoire !!
caribou71
ET c'est la claque totale....
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Niluge a écrit :

Tu parles au nom des moins de 16 ans j'espere ?

Tu déconnes StratMatt ? La bande son est Enorme :

Slayer, Michael Jackson, Judas Priest, Run DMC, Yes, Herbie Hancock, Iron Maiden, Toto, Ozzy, Tears for Fears, Megadeth...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Avr 2004, 22:59
DarkVadehors a écrit :

Tu déconnes StratMatt ? La bande son est Enorme :
Slayer, Michael Jackson, Judas Priest, Run DMC, Yes, Herbie Hancock, Iron Maiden, Toto, Ozzy, Tears for Fears, Megadeth...

fat larry's band, kool& the gang,In deep....
StratMatt
je dis pas le contraire, je refute juste le "le seul jeux ou il y a un vrai travail sur la bande son". Pour dire ca il faut avoir commencé a jouer au jeux video ya 3 ans ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...