Windows > Sasser, attention danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
alors ca fait quoi?
et comment on va dans le gestionnaire dse taches?
Accipiter
Ctrl + Alt +sup pour le gestionnaire des tâches

Un simple firewall bloque ce virus, mais il sera surêment sur ton pc (bien qu'inactif) le jour ou tu lanceras ton pc sans Firewall: tu seras bien profond ^^
synthaxe
merci bien!
et pour la 3eme fois : il agit sur quoi et provoque quoi?
Stratocasteur
synthaxe a écrit :
merci bien!
et pour la 3eme fois : il agit sur quoi et provoque quoi?

laisse tomber ils veulent pas nous expliquer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
synthaxe
bon deja je l 'ai pas...
alors?
Accipiter
au début du sujet, y'a eu plusieurs adresses, qui expliquent très bien ce qu'il fait,lisez , jvais pas me faire chier à vous le rééxpliquer... alors qu'il vous suffit de chercher un peu !
Stratocasteur
DarkHope a écrit :
au début du sujet, y'a eu plusieurs adresses, qui expliquent très bien ce qu'il fait,lisez , jvais pas me faire chier à vous le rééxpliquer... alors qu'il vous suffit de chercher un peu !

mais c'est en anglais , et tout le monde est pas bilingue ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
synthaxe
t 'es bien sur g.com la!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Mai 2004, 20:28
DarkHope a écrit :

T'es toujours désagréable toi ?

~

Bon d'après ce que j'ai "entendus", il aurait le même effet que le WIN32 / BLASTER, à savoir un rebootage de l'ordinateur ( l'ordinateur redemarre )
synthaxe
ouai tres agreable..
'ordi redemare sans cesse c 'est ca?
ca peut cramer le disque ca non?
synthaxe
tu as parle au present dans ton mess c 'est pour ca lol
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 02 Mai 2004, 20:35
Je te conseillerai de faire la mise a jour, les firewalls et les antivirus, c'est pas tip top tout le temps . La mise a jour est filée par microsoft alors profite en, histoire de ne pas regretter plus tard (elle fait environ 6Mo, ca prend pas beaucoup de temps, et tu as tout a gagner )
synthaxe
je lis pas du tout l 'anglais, je pige quedal

En ce moment sur backstage...