Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
grégourio a écrit :
les mecs, vous passez votre temps à raconter conneries sur conneries

Note que pendant qu'on raconte ces conneries on est payé ce qui n'est sans doute pas le cas de ceux qui racontent des choses intelligentes. Putain de monde à la con, hein ?
Bobo Parisien
grégourio a écrit :

Et là je dois préciser par quel moyen que je déconne les filles?

Par contre, quand il s'agit de servir un verre ça déconne plus ... ça planque les bonnes bouteilles comme JumpingJack... On aura débusqué deux rats aujourd'hui, la journée a été faste...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
N'imp...

C'est sûr que quand on ne tourne qu'à la kro et à la poliakov, et dans l'unique but de se bourrer la gueule pour oublier qu'on a une vie de merde et qu'on se tape un laideron, on ne risque pas de comprendre que tous les alcools ne se consomment pas de la même façon.
grégourio
Bobo Parisien a écrit :
grégourio a écrit :

Et là je dois préciser par quel moyen que je déconne les filles?

Par contre, quand il s'agit de servir un verre ça déconne plus ... ça planque les bonnes bouteilles comme JumpingJack... On aura débusqué deux rats aujourd'hui, la journée a été faste...

allez, si tu viens je la planquerai pas, mais je me méfie, tu dois avoir l'alcool chiant.
Ad Rock, on peut aussi gagner sa croute chez soi, sans patron mon vieux !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
jvois pas pourquoi vous vous prenez la tête a répondre au seul alcoolique qui traine sur ce topic

JumpingJack
remayz a écrit :
jvois pas pourquoi vous vous prenez la tête a répondre au seul alcoolique qui traine sur ce topic

Ben... ça semble évident non ?

Parce que c'est drôle !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 09 Janv 2012, 21:31
remayz a écrit :

Il doit être fin rond à l'heure qu'il est parcequ'il répond même plus... hips
JumpingJack
tarti a écrit :
Il doit être fin rond à l'heure qu'il est parcequ'il répond même plus... hips
Ou peut-être, éventuellement, qu'il a autre chose à faire. Moi aussi d'ailleurs, j'y vais de ce pas !
Invité
Allez je vais effectuer un magnifique déterrage (mon plus beau personnellement xD)

Je me suis dégusté ce soir un verre de Jack Daniel's Single Barrel, bouteille qui m'a été offerte pour mon anniversaire (avec entre autre un vieux rhum et une vieille prune de Souillac, c'était le thème cette année semble-t-il )

Pour être franc, je n'avais jamais osé acheté ce genre de bouteille auparavant, ayant une grande préférence pour le n°7 coupé au soda plutôt que sec

Et bien là j'avoue avoir été agréablement étonné: rien à voir avec ce fameux n°7:il fait 45°, mais paraît beaucoup moins "fort" que ce dernier, une attaque franche en bouche, mais tout de suite atténuée par le goût typique très caramélisé du Jack, bien plus complexe que le 7
Après cela reste comme je dis un Jack, alors si le 7 n'est pas votre fort, je ne pense pas que cela vous conviendra, et j'ai de plus pu lire que le goût pouvait être très différent d'une bouteille à l'autre, du à ce fameux "single barrel"

Dans mon cas j'avoue l'avoir apprécié plutôt en tant que digestif qu'apéritif, y retrouvant en quelque sorte des traits qui font de la vieille prune de Souillac un de mes alcools préférés (cette fameuse attaque forte suivie d'un très grand fruité)

Bref je conseille l'essai

De mon côté, je vais sans doute aller craquer pour un petit Nikka qui ma fait de l'oeil chez mon caviste lors de mes achats pour la fête des pères
Folken42
Dommage que tu sois dans l'nord ...

Si tu passes sur Paris, je te réquisitionnerais bien pour m'aider à finir ma bouteille The Connoisseur 50 ans d'âge. (tourbé) ... c'pas mon fort le 'sky :'(.
(dommage, il semblerait que cette bouteille soit un super cadeau aussi).

Par contre, les fruits ... et surtout la montmorency ... oh oui ;D !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
LORD RIFF
Thrillseeker a écrit :
Allez je vais effectuer un magnifique déterrage (mon plus beau personnellement xD)

Je me suis dégusté ce soir un verre de Jack Daniel's Single Barrel, bouteille qui m'a été offerte pour mon anniversaire (avec entre autre un vieux rhum et une vieille prune de Souillac, c'était le thème cette année semble-t-il )

Pour être franc, je n'avais jamais osé acheté ce genre de bouteille auparavant, ayant une grande préférence pour le n°7 coupé au soda plutôt que sec

Et bien là j'avoue avoir été agréablement étonné: rien à voir avec ce fameux n°7:il fait 45°, mais paraît beaucoup moins "fort" que ce dernier, une attaque franche en bouche, mais tout de suite atténuée par le goût typique très caramélisé du Jack, bien plus complexe que le 7
Après cela reste comme je dis un Jack, alors si le 7 n'est pas votre fort, je ne pense pas que cela vous conviendra, et j'ai de plus pu lire que le goût pouvait être très différent d'une bouteille à l'autre, du à ce fameux "single barrel"

Dans mon cas j'avoue l'avoir apprécié plutôt en tant que digestif qu'apéritif, y retrouvant en quelque sorte des traits qui font de la vieille prune de Souillac un de mes alcools préférés (cette fameuse attaque forte suivie d'un très grand fruité)

Bref je conseille l'essai

De mon côté, je vais sans doute aller craquer pour un petit Nikka qui ma fait de l'oeil chez mon caviste lors de mes achats pour la fête des pères

Teste le "Gentlemen Jack", très bien, voir même plus intéressant que le single Barrel.

Mais bon cela dis, j'avoue que le JD a été une bonne porte d'entrée en ce qui me concerne dans le "monde du whiskey", mais là j'ai une nette préférence pour les choses plus en finesses dans l'esprit des scotch, etc...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Je vais en effet m'intéresser à ce gentleman maintenant que je sais à quoi m'en tenir avec ce single barrel

Je Jack reste vraiment à part, et je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas, moi par exemple j'adore le n°7 avec du coca, je préfère d'ailleurs utiliser du cola d'aldi car je trouve que le vrai coca a un goût bien trop chimique

Après je fais parti de ceux qui apprécient plus les "bons" whiskys comme digestifs que comme apéritifs, pour ces derniers je préfèrent nettement le fameux jack cola
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 26 Juin 2012, 16:22
Si tu cherches un bon bourbon ricain, je te recommande chaudement le Blanton, c'est un superbe produit et les bouteilles (avec le petit jockey sur le bouchon) sont magnifiques
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le Jack c'est toujours trop caramélisé.. limite plus sucré que le coca ^^
en apéro, quand je bois c'est toujours un speyside, habituellement du très classique genre glenlivet ou Macallan. C'est hyper fruité, ça passe tout seul.

En digestif, c'est là que je sors l'artillerie lourde ^^

Mais le Jack.. j'arrive pas. sauf on the rocks histoire de ne pas sentir le gout.
LORD RIFF
remayz a écrit :
le Jack c'est toujours trop caramélisé.. limite plus sucré que le coca ^^
en apéro, quand je bois c'est toujours un speyside, habituellement du très classique genre glenlivet ou Macallan. C'est hyper fruité, ça passe tout seul.

En digestif, c'est là que je sors l'artillerie lourde ^^

Mais le Jack.. j'arrive pas. sauf on the rocks histoire de ne pas sentir le gout.

Et pourtant l'esprit des Speyside est très très proche des bourbon...c'est une région qui affine d’ailleurs souvent ses breuvages dans des fûts ayants contenus du Bourbon et du Cherry.

Non pour moi, le Whisky, c'est l'air maritime et la tourbe qui caractérise la région de Islay....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...