Vous et votre nombril..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
mighty moon a écrit :
envoie une vidéo men et we see..

c'est ce que j'lui avais proposé mais il refuse

tu me file tout le matos et c parti .... j'ai pas de camera chez moi je peux pas l'inventer .... cela dit mon post precedent etait ironique ......

j'ai pas le matos non plus de toute façon

alors on se comprend
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
mighty moon a écrit :
envoie une vidéo men et we see..

c'est ce que j'lui avais proposé mais il refuse

tu me file tout le matos et c parti .... j'ai pas de camera chez moi je peux pas l'inventer .... cela dit mon post precedent etait ironique ......

j'ai pas le matos non plus de toute façon

alors on se comprend

ouais ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DarkVadehors
Le problème quand on est au sommet, c'est que l'on se sent parfois bien seul, inaccessible... (soupir)

Non sérieusement, quand j'en vois jouer certain, je me dit qu'il y a encore du boulot !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
moi je m'aime bien
metallicasound
Et pour l'égo appellez Jude.

Il est imbatable sur ce point.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Avr 2004, 02:11
euhh moi je m'aime pas d'ailleur je suis une vrai merde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 24 Avr 2004, 09:12
Moi je m'aime bien et je me sens meilleur, je trouve que ca aide pour travaille de penser qu'on a quelque chose en plus , de toute facon j'ai toujours été très très très optimiste
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 24 Avr 2004, 12:33
Niluge a écrit :
euhh moi je m'aime pas d'ailleur je suis une vrai merde

moi aussi et pourtant ca fait longtemps que je joue
ca depend des jours en fait, y des jours ou je j'arriv a passer de bon petit plans et d'autres jours ou je galere comme un neuneu
mais mon but est d'arriver a jouer des morceaux , rien qu'en les ecoutants, mais j'en suis ultra loin
chuck forever
Oliv DTP
Moi dans la vie je m'aime bien mais je sais rester humble
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
caribou71
Je trouve ton sujet tout à fait inutile !

Je suis le meilleur et tout le monde le sait...j'ai la plus belle guitare, le meilleur ampli, la plus jolie copine, et surtout un gros compte en banque.

Voilà. Tas de nuls.

Mammouth
Halala, je comprends que vous vous sentiez écrasés... Avec une personne comme moi juste à côté de vous , une personne aussi géniale que ma personne , quelqu'un d'aussi fantastique que mon auguste moi-même , quelqu'un capable de jouer du Satriani et du Malmsteen avec une seule main tout en jouant du banjo avec l'autre main et de la batterie avec les pieds c'est normal que vous vous sentiez écrasés. Bah, je peux pas vous en vouloir, je suis tellement immense et formidable...
...... Ou pas.
Mammouth
Au fait, j'ai répondu "je ne parle pas aux idiots" parce que tout le monde voit que je n'ai pas un égo surdimentionné, je suis juste réaliste.
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
Mammouth a écrit :
Halala, je comprends que vous vous sentiez écrasés... Avec une personne comme moi juste à côté de vous , une personne aussi géniale que ma personne , quelqu'un d'aussi fantastique que mon auguste moi-même , quelqu'un capable de jouer du Satriani et du Malmsteen avec une seule main tout en jouant du banjo avec l'autre main et de la batterie avec les pieds c'est normal que vous vous sentiez écrasés. Bah, je peux pas vous en vouloir, je suis tellement immense et formidable...

en plus, t'es beau de profil.
Mammouth
tristan a écrit :
Mammouth a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié de le mentionner !
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
Mammouth a écrit :
tristan a écrit :
Mammouth a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié de le mentionner !

heureusement que chui là...nan mais.

En ce moment sur backstage...