- Publié par
j.dy le 23 Avr 2004, 22:20
salut!!
VEUILLEZ LIRE CE TEXTE AVANT DE REPONDRE SVP!!!
j'ai remarqué que de plus en plus sur le forum ca fight plutot beaucoup, je pense qu'il y'en a qui en font un peu trop je crois....
je trouve qu'il est facile de geuler et de prendre un ton arrogant sur un forum, bha vi on est planqué derriere son chti' ecran, alors comme on peut pas briller dans la vraie vie, on vas essayer de le faire ici
avec des phrases du genre ( je ne vise personne bien entendu, j'ai pas la memoire des noms, et encore moins du votre..)
"mais n'importe quoi, pffff c'est pas ca qu'il faut jouer, pour faire un blues il suffit juste de prendre la gamme arrameene de DO doublebecarre majeur,et de la jouer a 260 en sextolets avec des decompositions par groupe de cinq, tout ca sans oublier l'harmonistion du quatrieme triton inferieur a la sixte bemol du phrylydien majeur#9
ou encore
"pfff la vitesse, c'est nul, ca fait six mois que je fais de la gratte et je maitrise totalement l'aller retour, et franchement ca m'interrese pas, je prefere faire deux notes sur un morceaux de 56 mesures, ca le fait plus.... hé les mecs personne n'a la video de michael angelo, j'adore ce qu'il fait"
bref en gros y'a trop de mecs qui s la petent!!!!!
hahahahahhahahahaha
tout ca me fait bien rire
alors hop maintenant votez messieurs.......