Vous et votre nombril..

j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 23 Avr 2004, 22:20
salut!!

VEUILLEZ LIRE CE TEXTE AVANT DE REPONDRE SVP!!!

j'ai remarqué que de plus en plus sur le forum ca fight plutot beaucoup, je pense qu'il y'en a qui en font un peu trop je crois....

je trouve qu'il est facile de geuler et de prendre un ton arrogant sur un forum, bha vi on est planqué derriere son chti' ecran, alors comme on peut pas briller dans la vraie vie, on vas essayer de le faire ici

avec des phrases du genre ( je ne vise personne bien entendu, j'ai pas la memoire des noms, et encore moins du votre..)

"mais n'importe quoi, pffff c'est pas ca qu'il faut jouer, pour faire un blues il suffit juste de prendre la gamme arrameene de DO doublebecarre majeur,et de la jouer a 260 en sextolets avec des decompositions par groupe de cinq, tout ca sans oublier l'harmonistion du quatrieme triton inferieur a la sixte bemol du phrylydien majeur#9

ou encore

"pfff la vitesse, c'est nul, ca fait six mois que je fais de la gratte et je maitrise totalement l'aller retour, et franchement ca m'interrese pas, je prefere faire deux notes sur un morceaux de 56 mesures, ca le fait plus.... hé les mecs personne n'a la video de michael angelo, j'adore ce qu'il fait"

bref en gros y'a trop de mecs qui s la petent!!!!!

hahahahahhahahahaha

tout ca me fait bien rire

alors hop maintenant votez messieurs.......
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 23 Avr 2004, 22:25
avec moins d'un an de gratte je suis loin de me la péter, et j'en ai par l'intérêt. Je préfère apprendre des autres.
dragondesmers
tHeAn0b0dY a écrit :
avec moins d'un an de gratte je suis loin de me la péter, et j'en ai par l'intérêt. Je préfère apprendre des autres.

moi juste pareil
MisterZou
atchoum
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat
Plus sérieusement, je ne me considere pas bon à la guitare mais je me démerde deja mieux avec tous mes effets (Whammy, Fuzz Factory, Feedback et autre bizareries). Sans mes chers petits effets, je ne suis plus rien !!!
[mode branleur on]
Mais franchement, avec mes effets, je suis trop trop fort !
[mode branleur off]
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
MisterZou
Alors il faut que je joue avec tout plein d'effets moi alors !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Azertymat
MisterZou a écrit :

Ouais...ça cache la misere.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Stratocasteur
j'ai voté je me trouve different et meilleur

avouez que j'ai un pti quelquechose
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Azertymat a écrit :
MisterZou a écrit :

Ouais...ça cache la misere.

c'est noté

Stratocasteur a écrit :
j'ai voté je me trouve different et meilleur

avouez que j'ai un pti quelquechose

non

MisterZou
mighty moon a écrit :
envoie une vidéo men et we see..

c'est ce que j'lui avais proposé mais il refuse

Stratocasteur
MisterZou a écrit :
mighty moon a écrit :

tu me file tout le matos et c parti .... j'ai pas de camera chez moi je peux pas l'inventer .... cela dit mon post precedent etait ironique ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

MisterZou
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
mighty moon a écrit :

tu me file tout le matos et c parti .... j'ai pas de camera chez moi je peux pas l'inventer .... cela dit mon post precedent etait ironique ......

j'ai pas le matos non plus de toute façon

Stratocasteur
MisterZou a écrit :
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
mighty moon a écrit :

j'ai pas le matos non plus de toute façon

alors on se comprend

En ce moment sur backstage...