stege106 a écrit :
...
des petites vidéos pour compléter ton bonheur....(faites par des avocats).
la plupart des textes étant contre les employés ayant déjà un boulot , ça devrait te rassurer... il y a d'autres vidéos ..
Comme toujours, j'entends les arguments des personnes qui sont contre ce projet de loi.
Cependant, je suis amusé de l'argumentaire : ce sont des avocats donc des gens CSP ++, donc ils ont raison, donc manifestons!
Je ne suis pas d'accord et ne forcerai personne à avoir ma position.
Ce projet est selon moi, désormais vide de sens, ne va pas assez loin et n'est plus en phase avec la réalité conjoncturelle et hélas structurelle de la France dans son incapacité à se réformer.
Pour en revenir au sujet, je suis déçu de voir que la mobilisation en cours à Bastille n'est là que pour une seule chose : la légitimité de la CGT et FO lors des prochaines élections.
Dans les entreprises dans lesquelles j'ai été, je me suis retrouvé avec des collègues et amis syndiqués dont un ou deux sortaient du lot. Les autres sont venus là par protection car trop mauvais et incapable de quoi que ce soit.
Je n'ai plus la force d'en sourire comme à l'époque. J'en suis agacé désormais que ces personnes là ne soient que des centres de coûts et des plaies pour les équipes auxquelles ils appartiennent.
Fort heureusement les personnes motivées qui veulent faire bouger les lignes sont très largement majoritaires.
Pour ceux là, il existe des prix entre les entreprises : l'effort social, le projet de carrière... mais ça ne parle pas à certaines personnes.
Es könnte auch anders sein