Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :

Si un conducteur positif à l'alccool même au délà de 0g
la saisie du véhicule doit être immédiate, mise en vente au enchère du véhicule, donner l'argent au Hopitaux ou à la lutte pour la sécurité routière.

Ainsi que sa crucifixion sur la place publique dans les plus brefs délais et l'anathème sur sa famille pendant 10 générations.
Bad Monkey
Désolé mais quelle vie de merde que la tienne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Boire ou conduire, il faut choisir.
Ce slogan a près de 40 ans.
Si vous voulez boire, libre à vous...mais ne prenez pas le volant après.
S'il vous plait.
Je trouve qu'une campagne de pub actuelle est la plus intelligente depuis longtemps : "quand on tient à quelqu'un, on le retient".
Après, la consommation excessive est un autre problème, mais une personne ivre au volant d'une voiture est beaucoup plus dangereuse qu'une personne ivre endormie sur le canapé (voire par terre pour les petits logements).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ChrisJr
Jarvik a écrit :

Si un conducteur positif à l'alccool même au délà de 0g
la saisie du véhicule doit être immédiate, mise en vente au enchère du véhicule, donner l'argent au Hopitaux ou à la lutte pour la sécurité routière.

Ainsi que sa crucifixion sur la place publique dans les plus brefs délais et l'anathème sur sa famille pendant 10 générations.

Tu as raison, buvons ensemble, c'est moi qui conduit, et je te ramène

Un des mes ami d’enfance est mort en 1998 avec 4 potes (dont son frère) brûlé vif dans sa voiture après avoir percuté un arbre. Il sortait de boite de nuit ... bourré. les parents onT perdue leur 2 enfants le même soir.

Aller un p'tit dernier pour la route

Ah Merde Jarvik, je suis désolé, il me semble que je t'es tué, Vraiment désolé. j’espère au moins que tu as eu le temps de vivre.
Veut tu que je laisse un message à tes parents ?

Heureusement je vais pouvoir me consoler

pendant que tu bouffe le pissenlit par la racine
ChrisJr
et encore tu n'a pas vue l'ambiance dans les Hôpitaux / Morgue
ChrisJr
c'est vrai excuse moi, c'est pas mon intention mais j'ai un gros problème avec l'alcool et les consequences lié à ce breuvage

bref je pense qu'il est plus sage que je revienne pas sur ce topic.
Invité
  • Invité
Alors comme ça on engueule ceux qui perdent leur proches à cause de l'alcool sur backstage?
Je crois que ted GMG a un problème avec l'alcool quelque part, mais ce serait dégueulasse que je ne vise que toi car combien de personnes ici et ailleurs ne supporte pas qu'on leur montre les désastres de l'alcool?
Le problème de l'alcool c'est surtout l'effet de masse.
Cela entre autre qui "oblige" une consommation d'alcool sinon on passe pour quelqu'un qui ne "s'amuse" pas.

Perso quand j'ai envie de boire je bois, quand j'ai pas envie je bois pas. Ca peut paraître d'une banalité affligente et d'une simplicité enfantine ce que je dis, mais en pratique peu de gens en sont réélement capable. Ce qui montre qu'il y a un vrai problème de société à propos de l'alcool.

Et je vais faire pour certain une petite révélation sur l'alcool: http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
ChrisJr
je pense pas que Ted GMG est des soucis avec l'alcool, c'était plus pour me remettre dans le droit chemin de la modération. Avant de balancer des photso encore plus violente.

G.com a consommer avec modération.

Concernant la consommation d'alcool en groupe, c'est évident, et encore plus aujourd'hui que il y a 10 ou 20 années en arrière aujourd'hui c'est la course à l'ivresse.

L'étude est énorme.
Invité
  • Invité
Putain mais ouvrez un topic sur les vertus de l'eau minérale...

Ici on déclame son amour pour l'alcool. Si vous voulez parler sécurité routière y a déjà un daubic pour ça il me semble...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
L'étude a été financée par l'université ainsi que par l'Ireb (Institut de recherches scientifiques sur les boissons), fondé par Pernod Ricard et d'autres alcooliers

Je suis limite nervous breakdown
ChrisJr
Ils veulent se racheter une conscience

WellRespectedM a écrit :

Ici on déclame son amour pour l'alcool. Si vous voulez parler sécurité routière y a déjà un daubic pour ça il me semble...

le titre du sujet est "VOUS ET L'ALCOOL"
pas L'amour pour l'alcool.
Invité
  • Invité
Ils veulent se racheter une conscience

WellRespectedM a écrit :

le titre du sujet est "VOUS ET L'ALCOOL"
pas L'amour pour l'alcool.

+1
M.Twirly
pfff oui, mais y'a aussi un sujet : la sécurité routière pour ou contre.

donc laissez nous clamer notre amour du vin jaune, du pontarlier et de l'absinthe sans nous montrer des Golf GTI moulées dans des platanes et autres boyaux éparpillés.

En ce moment sur backstage...