Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Raphc a écrit :
Le truc tcheque doit avoir un autre nom aussi, j'ai eu la même bouteille dans mon bar pendant bien 10ans, même des poivrots patentés ont pas réussi à l'écluser.

Je veux bien tenter le défi. On a éclusé avec quelques potes un tord boyau Estonien qu'une amie nous avait ramené. Il en restait le lendemain matin dans un shooter ... rien que l'odeur décapait déjà sérieusement les sinus, je me suis toujours sincèrement demandé comme on avait fait pour le boire la veille ... et en plus on a trouvé ça sincèrement bon après quelques verres.

Skip17 a écrit :
L'advocaat, c'est ignoble.

dans le genre gnôle capable de sevrer n'importe quel alcoolique, mon cousin qui vît au Cambodge m'a ramené un tord boyaux de dingue:

C'est un alcool qui ferait passer de la vodka artisanale pour du lait, qu'ils foutent dans une bouteille, avec un cobra et un scorpion et du ginseng.
Évidement, ils n'ont pas pris la peine d'enlever le venin des bestioles, ça fait partie du truc.
A déconseiller au gens présentant des ulcères....'(fin non, à déconseiller à n'importe qui en fait)...
Je n'ai jamais osé goûter, mais un pote téméraire a essayé, il a failli tomber dans les pommes puis est parti gerber(j'exagère pas).
Il m'a dit que ça goûtait l'écaille de serpent, le caoutchouc...il a été malade deux jours....
ce truc est bien sur consommé au Cambodge

Le serpent c'est du folklore, l'alcool inactive le venin de toute façon, ça n'est pas plus dangereux que du mezcal où on met une grosse chenille. Le côté nocif vient souvent du fait que c'est très mal distillé avec notamment des résidus de methanol et autres impuretés. Effectivement j'ai bu de l'alcool de riz frelaté qui venait du Viêt-Nam, par contre transparent, dans une bouteille sans décorum ni étiquette, et je peux te dire que je ne recommencerai pas ... j'ai gerbé à la deuxième gorgée.

Chuis pas sur du tout de l'histoire de l'alcool qui détruit le venin... La cobratoxine comme pas mal de toxines est hydrosoluble, l'alcool doit pas lui faire grand mal. Et c'est pas la peine d'aller si loin, il s'est bu des litres de vipérine en France.
AnGeL_Of_SiN
bah l'alcool dénature les protéines, surtout pour quelques mL dans un grand volume ... ça ne le détruit pas mais elle perdent leur activité. Je rappelle qu'un grand nombre de molécules hydrosolubles précipitent dans l'alcool, l'ADN en tête.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
La liqueur d'oeuf c'est pas si dégueu mais vite écoeurant. De toute façon ça se boit dans un mini-verre style shooter. Un seul me suffit perso. Mais bon y a clairement meilleur on est d'accord. Je ne connais pas l'Advocaat, j'ai testé que de l'italienne par contre, c'est peut-être pas pareil.
JC CONVENANT
Vous feriez mieux d'apprendre à savourer un vin de qualité plutôt que de vous lancer dans des expériences hasardeuses.
Neredev
J'ai découvert il y a deux mois que le barman du pub où je joue les mercredis foutait systématiquement du whiskey dans mes pintes, en augmentant la dose au fur et à mesure de la soirée. Il est finalement parti, et...le nouveau barman fait pareil. Je crois qu'ils ont vraiment envie de me tuer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Janv 2012, 23:19
Neredev a écrit :
J'ai découvert il y a deux mois que le barman du pub où je joue les mercredis foutait systématiquement du whiskey dans mes pintes, en augmentant la dose au fur et à mesure de la soirée. Il est finalement parti, et...le nouveau barman fait pareil. Je crois qu'ils ont vraiment envie de me tuer.
Ils doivent t'apprécier bourré.
J'ai fait le choix de ne pas boire d'alcool mais les gens éméchés quand ils ne sont pas agressifs sont en général assez marrants.
C'est quand ils sont à jeûn que ça devient moins drôle.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
L'alcool tchèque, j'en ai tarté une bouteille une fois avec un pote qui l'avait ramené d'un voyage. C'est franchement dégueulasse.
Barberousse user-club
GlamourPunks
L'alcool de cobra, passé outre le douceâtre goût de la mort, c'est très bon.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'en viendrais à plaindre les bestioles noyées dedans....j'espère qu'ils les butent avant?
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tout ça pour une histoire d'impuissance..haha
Fastback '67
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Je constate que vous êtes toujours aussi nuls concernant les notions basiques d'hydrosolvabilité post-mortem de la cobratoxine et de la vipérine en milieu clos.
AnGeL_Of_SiN
fais pas le malin coco si tu parles d'hydrosolubilité ... dans l'alcool.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Moi, quand il fait froid... je bois de la vodka (c'était le bon conseil du jour)
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...