Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ben alors, j'croyais que tu buvais pas ? ^^

Bon ben perso, j'ai fait une petite entorse à mon réglement : j'me suis méchamment murgé pour le mariage de ma cousine, un grand moment, ca faisait longtemps que je m'étais pas mis une race au champagne ^^

Bon, la, c'est sur, j'ai un peu mal aux cheveux, mais la soirée était vraiment génial

Sur ce, dodo time
"she said I'll throw myself away..."
K.Lagan
Ouh, le champagne ça monte vite à la tête, j'ai déjà fait (et vu) l'expérience...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
Ah ouais trop hard le champagne, j'ai l'impression de tenir l'alcool comme une gamine anorexique de 13 ans, je sais pas si c'est les bulles ou quoi mais ça me chauffe super vite !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Patchuko a écrit :
Ah ouais trop hard le champagne, j'ai l'impression de tenir l'alcool comme une gamine anorexique de 13 ans, je sais pas si c'est les bulles ou quoi mais ça me chauffe super vite !

+1 c'est vicieux le champagne!

En fait c'est du aux bulles, tu bois, tu bois et puis d'un coup c'est la fête!
Fastback '67
Patchuko
Mais les bulles du champagne font pas roter comme celle de la bière, et ça c'est pas mal !
Dr.Stein
C'est pour ca que ca fait classe. Imagines que tu tapes un gros rot au milieu d'une soirée mondaine après ta 2ème coupe de Veuve Clito... Ca casse tout le truc...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
C'est pour ca que ca fait classe. Imagines que tu tapes un gros rot au milieu d'une soirée mondaine après ta 2ème coupe de Veuve Clito... Ca casse tout le truc...

^^ chafou !!
moi je trouve que le champ monte moins vite a la tete que le rhum par exemple...et en + je vomis pas ^^
alors je me suis mise au champ!! et vive la veuve clito
Dr.Stein
Ouais mais c'est pas le même prix. Et je trouve quand même que le champ est beaucoup plus traitre que les alcools forts.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Dr.Stein a écrit :
Ouais mais c'est pas le même prix. Et je trouve quand même que le champ est beaucoup plus traitre que les alcools forts.

ça c'est toi qui le dit...amene une bouteille un de ces 4 et tu verras...
Dr.Stein
Ca peut se faire...

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Commencez pas à parler de Rhum, le maitre du Trois rivières arrive.
Barberousse user-club
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
le champagne c'est formidable!!!
aux vendanges chaque annee on picole comme des porcs pendant 10 jours avec peu de sommeil et des bonnes journees de travail, mais jamais de moments ou t'as mal aux cheveux ou t'as la chiasse et autres plaisirs post soirees (enfin si un petit peu quand meme...) et je pense que c'est grace au champagne! (en plus c'est gratuit aux vendanges et a volonte pendant le repas!!)
sinon j'adore le whisky avec 2 ou 3 glacons hummm.
et le vin rouge!! aahhhh, les seations sont enormes! (sauf le vomi)
voila mes petits peches mignons en matiere d'alcool.
et bien sur le biere
flomarceau
Pi quand même, une murge au champagne, c'est presque classe (pas tous les jours non plus, aïe ma tête...)
"she said I'll throw myself away..."
Roi Lézard
Le champagne = mal de gueule assuré !!

C'est l'énigme ça car beaucoup de gens ressentent ça !

Sinon alors qui est partit pour un petit classement des alcools purs que l'on préfère (un podium ... même si vous les aimez tous faut pas en mettre 1515 ) !

1. La bière ( une rotteuse belge c'est le top genre ambrée ou rousse )

2. Le Rhum blanc ( j'ai gouté un truc jaune s'était immonde je trouve )

3. Le whisky avec des glaçons

Voila mon top 3 et souvent c'est cet ordre en soirée ... on commence à la bière + guitare puis rhum et on va danser et enfin ... whisky et on calme le jeu car certains commence à avoir des remontées vers 3h du mat !
Belgian_PEPSI
1. Biere ( Stella ou Leffe Blonde )
2. Jack on the rocks
3. Rhum Jaune
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
J'aime pas le Champagne ... trop pétillant ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...