Adam Bopel a écrit :
Perso, comme nous avons une mamie à le maison, c'est des croquettes pour seniors, auxquelles nous ajoutons un peu de pâtée, de la viande ou du fromage (tout ce qu'elle aime, en fait).
sincèrement lui donner les restes, ca lui fait plaisir c'est clair (elle mange comme les patrons) mais ce n'est pas lui rendre service (il faut penser a ce qu'un loup mange dans la nature (le grand frère, je pense qu'on est d'accord), le fromage bon bah .... la viande rouge c'est difficile a digérer donc pas top)
si tu veux lui faire plez tu lui cuit un petit filet de poulet a l'eau (très sensibles aux parasites les volailles crues), tu lui met un œuf cru entier dans sa gamelle ou tu vas lui chercher un os genre fémur de boeuf chez un boucher (c gratos et ca va l'occuper un moment
)
je suis persuader qu'il faut leur donner des croquettes/pâtés de très bonne qualité pour les garder en bonne santé le plus longtemps possible
moi quand je mange un truc en leurs compagnie je leur donne un tout petit truc histoire qu'elles aient l'impression de partager mon repas (un ptit morceau de poulet, pain, de fruit .. ) rien qu'avec ca tu leurs fait leur journée ..
pour la bouffe bio, je ne sais pas, je ne suis pas vegan donc bon
mais pourquoi pas, c'est assez récent, pas trop de retour
je suis un passionné de loup, je me suis bien renseigné sur le sujet, donc comme eux je reste septique
)
"Et c'est tout, terminé !"