Slider a écrit :
oui, c’est une femelle. On nous a déconseillé un mâle, bien plus difficile à éduquer apparemment.
pour moi c'est plus un truc d'éleveur pour vendre les femelles qui sont plus difficiles a placer que les mâles chez les pro/flic/blaireaux (chaleurs, frais d'opération de stérilisation)
au mordant avec des pros de la sécu, on m'a demandé à maintes reprise si je n'étais pas prêt à vendre ma grosse et les hommes d'attaques n'étaient pas trop fan d'elle en général
même le flic me disait ''t1, je voudrais bien voir ce qu'elle donne sur le terrain''
j'ai donné mon accord mais il jamais voulu prendre l'opportunité, pour m'épargner une nuit blanche j'imagine
Slider a écrit :
Ouais, ben du coup on est proches car c'est principalement moi qui m'en occupe. Etonnamment, depuis qu'elle a bouffé les chaussures de ma femme et qu'elle déterre ses plantes vertes, j'en ai la responsabilité à plein temps.
un classique, tu réapprends à ranger avec un cleps de cette taille
mais c'est très important que ta femme participe aussi à l'éducation (les cours, autorité a la maison/en balade ...), surtout avec un chien de ce calibre
la c'est encore un bébé mais il ne faudrait pas que la louloutte se considère, un jour comme la femelle alpha de la famille, c'est risqué.
Slider a écrit :
habituellement elle a pas le droit de monter sur le canap mais je suis comme tout le monde, parfois j'ai mes faiblesses
moi elles sont autorisées a monter seulement a la demande.
mais bon quand le chat n'est pas la, les souris tout ca.... c'est un secret de polichinelle ....
un matin , je suis revenu dans la maison parce que j'avais oublié un truc, il y en avait une dans le canap et l'autre dans le pieu a l'étage .... petite gueulante (peu plausible parce que mdr inside), mais bon faut pas être dupe ....
"Et c'est tout, terminé !"