Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 24 Nov 2009, 10:54
Mu. a écrit :
masxs a écrit :
clarissep a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
mollotof a écrit :
je préfère les chats aux chiens,,car il n'y a pas de chats policier

Donc tu n'aimes pas les femmes car il y a des femmes policier..

Sinon on dirait du Brassens.

ça me rappèle une phrase, une fois vu sur une voiture :
"Plus je regarde les hommes, plus j'aime les bêtes"

Justement, aujourd'hui avec des collègues, on parlait du pauvre chien lancé d'un pont...et ça confirme ta phrase...

Les chiens c'est comme les femmes, si tu ne sais pas pourquoi tu les cognes, eux le savent.

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Pas sur que lui, il sache pourquoi on lui a fait ça...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 2009, 11:06
Quel est l'interet de jeter un chien d'un pont, meme pas dans l'eau..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitarBizNess
Bin... c'est un peu comme l'histoire de paf le chien.

Il traverse la rue, la voiture arrive ... et Paf !... le chien !

Mais les chiens méritent plus de respect.
Adepte des théories Shadoks.
Invité
  • Invité
Les chiens puent.
Invité
  • Invité
Je dois avouer que je suis pas un grand fan de ces bêtes à poils. Pas au point de les jeter d'un pont cela dit...

Pour ceux qui ont vu "Up", le dernier Pixar, le film traduit assez bien ce que je pense de ces animaux
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Nov 2009, 12:27
Certes, mais les chiens puent bon, alors que les chats puent mauvais.

Personnellement j'aime les gros chiens, rien de plus exaspérant qu'un petit chien. Plus c'est petit, plus c'est agressif, on remarque le même schéma chez les êtres humains d'ailleurs.

Mes parents ont eu un vrai chien de riche, un bouvier bernois, un truc énorme de plus de 50 kg. Adorable et absolument magnifique, on aurait dit un ours. D'ailleurs il avait même la posture d'un ours.

Malheureusement ces bêtes-là sont pleines de défauts génétiques et meurent très jeunes. Ma petite soeur en est encore toute chamboulée. Repose en paix, gros ours.
microwAves
C'est super comme bete les bouvier bernois! C'est des grosse peluche gentils comme tout
Invité
  • Invité
Sinon ma belle-mère a depuis peu un Airedale Terrier et faut avouer qu'il a une bonne petite bouille (qui me rappelle un peu Alf )

Ghilou
  • Ghilou
ZePot a écrit :
Certes, mais les chiens puent bon, alors que les chats puent mauvais.

Voila qui est parfaitement subjectif. Je supporte pas l'odeur, même légère, du poil de chien et cette horrible sensation sur les doigts quand on les caresses.

Alors qu'un chat stérilisé, ça sent... comme une grosse peluche chaude. Entre les deux le choix est vite fait (je ne parle évidement pas du relent d'ammoniaque de la litière du chat, mais c'est plus une question d'hygiène/habitudes des propriétaires).

Si ça perdait pas autant de poil j'aurai un chat à la maison (ma première responsabilité va a ma garde robe...) alors qu'un chien j'aurai envie de prendre une douche des qu'il me regarde.
GuitarBizNess
Roooooooooooo... les chiens puent !?... trop facile celle-là !

D'abord on dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas".

Bon ça sent un peu le clebs mouillé quand il pleut et qu'on habite en appartement, mais sinon, je connais des humains qui sentent bien pire !

En appartement j'avais des petits chiens, il y avait quelques poils un peu partout (moins qu'avec un chat)... et maintenant j'habite dans une maison avec terrain, j'ai 2 gros "machins plein de poils et qui s'essuient jamais les pattes avant d'entrer" (un dogue allemand et une rottweiler), c'est plus chiant, faut nettoyer plus souvent...

Mais quelle joie de les avoir pour compagnons.
ça met de l'ambiance... et c'est pas mon gamin qui dirait le contraire !

Pourtant, parisien d'origine, vivant en appartement type "sardines en boite", les chiens ne m'attiraient pas vraiment, au contraire...
Depuis 15 ans maintenant, je me suis aperçu que je ne pourrais plus vivre sans.
Même si bien sur il y des contraintes et quelques responsabilités...
Actuellement je découvre les joies de la naissance des petits de ma chienne (des bébés dogue croisés rott...), quelle effervescence dans toute la maison !

Le chien ?... probablement le meilleur ami de la Famille !
Ghilou
  • Ghilou
Même si je l'ai pensé très fort, j'ai pas dit "c'est dégueulasse" mais "j'aime pas". Mais maintenant que t'aborde le sujet, oui, je trouverai ça répugnant de vivre avec un chien, qu'il vienne coller ces poils dégueulasses contre moi parce qu'il est content de me voir, qu'il essaye de lécher mes pompes avec son horrible salive qu'il répand de toute manière partout parce qu'un chien ça bave.

Je fuit tout autant les chats a cause des poils qu'ils perdent par kilo entier, mais un chat stérilisé a le poil propre, soyeux et sans odeur, même sans entretien. Cat = winner.

Maintenant ça veut pas dire que j'aime pas les chiens, même si fondamentalement je préfère les chats. Je trouve les bull terrier marrant par exemple, ou j'aimerai volontier avoir un dogue argentin. C'est juste qu'il nous faudrait des appartement séparés en fait, comme avec les femmes.
Invité
  • Invité
Je n'ai pas besoin d'être entouré d'êtres inférieurs pour me prendre pour dieu.
En plus les chiens puent...
GuitarBizNess

Vu comme ça... je comprends.

J'ai plus de problèmes avec ma femme.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 2009, 13:07
Oui mais les chats ça griffe..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 24 Nov 2009, 13:45
Et les chats, c'est tout sauf désintéressé... ils ronronnent? c'est pour bouffer... ils se frottent à toi? c'est pour bouffer... ils demandent des caresses? c'est pour bouffer...

Tandis qu'un chien, il aime son maitre, une véritable relation s'établit avec...

Masxs, qui a deux chats qu'il échangerait bien contre un chien
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Nov 2009, 13:56
Ghilou a écrit :
Même si je l'ai pensé très fort, j'ai pas dit "c'est dégueulasse" mais "j'aime pas". Mais maintenant que t'aborde le sujet, oui, je trouverai ça répugnant de vivre avec un chien, qu'il vienne coller ces poils dégueulasses contre moi parce qu'il est content de me voir, qu'il essaye de lécher mes pompes avec son horrible salive qu'il répand de toute manière partout parce qu'un chien ça bave.

Je fuit tout autant les chats a cause des poils qu'ils perdent par kilo entier, mais un chat stérilisé a le poil propre, soyeux et sans odeur, même sans entretien. Cat = winner.

Ghilou, l'homme qui aime la vie, mais avec des gants

En ce moment sur backstage...