Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais je redis par contre 2001 lui n'est pas fait pour la frime..ca c'est un super film un chef d'oeuvre point.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
Ha ok spliff..si t'aime AI je comprend qu'on s'entende pas
Spiff51
icco a écrit :
Spiff51 a écrit :
pourquoi tout le monde deescend AI

T' es sure de l' avoir vu ?
Faire un remake de pinochio façon androides rejetés , c' est lourd!!
je me retenais^pour ne pas m' endormir au cinoche..

Moi j'ai aimé... C'est sur que c'est spécial mais moi j'ai vraiment aimé En même temps je pense pas qu'il y ait de demi-mesure pour ce film Soit on aime soit on déteste... ? non
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
mais oui je ne traite pas ce film de bouse...mais c'est bon on ne va pas cité que les nanards..c'etait pour changer un peu de registre..d'ailleurs quand je les ai cité j'ai dit pourquoi je les ai cité.
Fzut pas etre terre a terre comme ca les gars
Petit Lutin
Je comprend pas ce que tu veux dire par frime ...
Requiem est un film à petit budget qui est sorti presque dans l'anonymat puis il a pris une grande notoriété ok.
Mais je pense pas qu'Aronofsky se soit dit bon je vais faire le film du siècle et révolutionner le cinéma. Il a juste fait un truc un peu différent. Et heureusement qu'il y a des films comme ça parceque ça serait chiant de voir tous les films avec la même grammaire cinématographique même si je n'ai rien contre le cinéma classique bien au contraire.
Mais vraiment je vois pas ce que tu veux dire par frime ?
Y'a quoi dedans qui te donne cette sensation ?
Des effets peu communs ?
Une identité visuelle propre au film ?

Je tiens à préciser je cherche pas la merde et je suis très calme mais j'aimerai qu'on m'explique
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Spiff51
zigmout a écrit :
Ha ok spliff..si t'aime AI je comprend qu'on s'entende pas

personne n'est parfait
Spiff51
Doublon
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
Les films drogue/malheur oula oula les pov..l'aspect je me complais a montrer la merde de maniere estetique c'est surper hypra mego wizzz.
Je ne critique absolument pas la realisation qui elle est tres bonne et effectivement inovante mais le contenu larmoyant qui me gonfle...faire pleurer la bergere pour faire pleurer la bergere ca me gonfle...c'est tres adolecent comme mentalité je trouve.
En plus les realisateur sont absolument conscient de cela...c'est toujours plus touchant de faire soufrrire et pleurer ..ca fait plus serieux.
Difficile de parler de cela rapidement sur un forum car il est vrai que ce film merite mieux qu'une depreciation de 2 lignes sur un forum...quand je matte un film j'y reflechi un poil..et celui la avais plein de chose en sa faveur mais la finalité m'a decu et quitte a faire j'aime mieux une grosse bouse en fait.
Petit Lutin
Peut-être que ça peut paraître film un peu à la mode mais ça vient tout de même d'un livre écrit y'a déjà pas mal de temps ...
Alors moi quand je vois ce que fait ce réalisateur entre Pi et cette adaptation je lui tire mon chapeau !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
le plumage et le ramage ne s'accordaity pas tres bien..j'ai ete un peu decu si tu prefere...j'aime pas les idée gaché en fait.
Tout comme le film "on connait la chanson" meme si ca a deja ete fait si aujourd hui on refesait un film sur le meme principe on aurrais droit a l'accusation de plagiat donc ils avais a mon sens une vrai responsabilité vis a vis de cet idée et le film est sympa mais sans plus donc j'ai trouvé l'idée plutot deservi donc ca m'a egalement decu.Il n'en reste pas moins que c'est un film sympa.
Darhkreem
a saga des harry potter et les seigneur des anneaux
La nuit,la mort sont mes compagnes.
masterjm
marilynmanson62 a écrit :
a saga des harry potter et les seigneur des anneaux

Tu mets ca dans les bouses?
Le seigneur de l'anneau dans les 5 plu grandes bouses?
Eh ben ca m'étonne pas que t'aies cet avatar et ce pseudo de merde...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
conan le barbar , conan a new york , la ligue des gentleman fantastik , hulk , batman ac george clooney
masterjm
MasTerOfPUPetts a écrit :
conan le barbar , conan a new york , la ligue des gentleman fantastik , hulk , batman ac george clooney

Ca existe ca?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...