Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
n-jerix a écrit :
Spiff51 a écrit :

- Blade 2
- underworld

ca ?? des bouses ?
underworld il est magnifique

:mdr:
Underworld :mdr:
En tout cas souvenir impérissable
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
quequetteblues a écrit :
LES VISITEURS 2

j'ai pas vu le remake américain qui doit pas mal puer du cul aussi

erf... il est exellent le 2... non, perso le remake à la sauce US... c'est ça qui pue, il est infame ce film mais sinon le 2 est bien je trouve !!
piu-piu
  • piu-piu
Maglite a écrit :
1/ Le projet blair witch
2/ Dernier recours (avec Bruce Willis)
3/ Le chacal (toujours avec Bruce Willis - tiens bizarre )
4/ Armageddon (rholalaaaaa mais c'est pas possible encore lui J'ai pas fait exprès je vous jure)
5/ Tous les films de djeunz' américains décérébrés

Mais y'en a tellement......

Alors la, bien jouer pour Le Projet Blair Witch....perso, je trouve que l'idée est bonne, de voir tout le film à travers une camera amateur, mais franchement, cette idée est vraiment mal exploité à même le film, et il est vraiment soporifique ce film
piu-piu
  • piu-piu
En parlant de Peter Jackson et de son LOTR, qui a deja vu ses 2 grands premiers films ?

J'ai bien sur nommé Badtaste et Braindead... si vous aimer l'univers loufoque, burlesque, mais non moins cocasse, ces films sont pour vous....et puis Respect! Badtaste, il l'a fait avec 2000$ de budget et 3 potes à lui, et il l'ont fait en 2 ans, parce que ils pouvaient que tourner les week-end, etc..

Ya aussi Evil Dead 2 qui est super marrant !
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Badtaste
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Spiff51
Encore 3 d'un coup
Erf moi j'ai pas vu bad tatste ni evil dead
Mais aevil dead avait l'air excellent
lordofthestring
spindizzy a écrit :
bon je ne vais pas me refaire les 27 pages de posts, mais j'ia vu dans les 2 premieres pages que quelqu'un citait Wayne's world et personne ne reagit, je pense que ce film est tres important (je cherche une alternative au mot culte en un peu moins fort) pour toute une tranche de la population de ce forum (ceux qui sont nés fin 70's -> 77,78, 79 quoi...

tout à fait juste, je suis fan de ce film, que de souvenir de l'époque collège. mégateuf Wayne !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
masterjm
piu-piu a écrit :
En parlant de Peter Jackson et de son LOTR, qui a deja vu ses 2 grands premiers films ?

J'ai bien sur nommé Badtaste et Braindead... si vous aimer l'univers loufoque, burlesque, mais non moins cocasse, ces films sont pour vous....et puis Respect! Badtaste, il l'a fait avec 2000$ de budget et 3 potes à lui, et il l'ont fait en 2 ans, parce que ils pouvaient que tourner les week-end, etc..

Ya aussi Evil Dead 2 qui est super marrant !

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 30 Juin 2004, 12:46
Citation:
Alors la, bien jouer pour Le Projet Blair Witch....
le projet blair witch est le film réalisé avec le moins de budget de l'anée !!!!!! ils ont presque trous filmé avec une vrai camera amateur, le decor etait réel donc aucune depense, les fringues que portaient les acteurs étaient des fringues qui leurs apartenaient ... Ils n'ont rien payés et ils ont fais des benefices enormes. pour un film de merde en plus !
Tifa Lockheart
1 Amelie Poulain
2 independance Day
3 mars attacks
4 nous etions soldats
5 Les films de van damme j'avais oublié!!!!!
Tifa Lockheart
1 Amelie Poulain
2 independance Day
3 mars attacks
4 nous etions soldats
5 Les films de van damme j'avais oublié!!!!!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 16 Juil 2004, 12:49
Citation:
mars attacks
vraiment de la merde ce film.

Citation:
independance Day
ba c'est se que j'ai toujours pensé mais je l'ai revu ya pa longtemp et je l'avais trouver assez sympa donc je sais pu trop. il est à prendre au second degré en fait.
Zora Paradiz
icco a écrit :

quote]sinon quand je lis Mars attack ; je vous plains[/quote]
tiens là on est d'accord [[/quote]

En ce moment sur backstage...