Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 24 Juin 2004, 16:16
Earwen a écrit :
zigmout a écrit :
Bon allé un petit pour la route sinon y a le truc du superhero aveugles qui etait bien nul..merde le nom mechanppe..

Daredevil, la BO est bien quand même !

J'ai oublié La reine des damnées !!!
BO bien, livre bien, film nul...

Normal que tu l'aime c Evanescence
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 24 Juin 2004, 16:20
Spiff51 a écrit :
Normal que tu l'aime c Evanescence

Ca va te faire un choc, mais y'a d'autres groupes dessus
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Petit Lutin
Ce topic va causer ma perte ...

J'ai une folle envie de suicide
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Juin 2004, 16:24
Kokito a écrit :
Niluge a écrit :
presque tout les films de Christophe Lambert
(à exclure entre autre: Subway)

C'est trop facile là

Et tous les films de Steaven Seagal, à ranger dans le même panier que Christophe Lambert

ba il l'a bien cherché aussi Christophe Lambert
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 24 Juin 2004, 16:25
spliff j'ai jamais cité 2001 en tout ca et requieme fort a dream ben ..j'aime pas les film fait expres dans le format"je veux faire un film culte" ca me gonfle...c'evident que c'est plutot un bon film mais c'est l'esprit qui m'enerve...un peu comme les mec qui se la joue martyr avec les fleur du mal sous le bras...ca me fout la nausée(de sartre )
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 24 Juin 2004, 16:26
zigmout a écrit :
spliff j'ai jamais cité 2001 en tout ca et requieme fort a dream ben ..j'aime pas les film fait expres dans le format"je veux faire un film culte" ca me gonfle...c'evident que c'est plutot un bon film mais c'est l'esprit qui m'enerve...un peu comme les mec qui se la joue martyr avec les fleur du mal sous le bras...ca me fout la nausée(de sartre )

lol ok (moi aussi en général) Et t'as vu Elephant ? Si oui, ça a du te faire chier aussi non ?
Je sais que t'as pas mis 2001, toi t'as mis d'autre film qui même s'ils ne sont pas mes préféré reste des bons films
pourquoi tout le monde deescend AI
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 24 Juin 2004, 16:29
non pas vu mais j'en ai plutot entendu du bien de la part d'ami qui n'avais pas aimé requiem et qui ont un peu les meme gout que moi.
Mais dit toi bien que requiem pour le moment ben c'est un film culte chez les jeunes intello...les meme qui adorait les cercles des poetes disparu etant ado et qui maintenant commence a voir que c'etait pourri.
Zappaddict
zigmout a écrit :
Dire de kubrick qu' il a fait 2001 pour etre culte c' est completement con !! je m' excuse mais merde ..Devient culte toute oeuvre qui rassemble à toute époque les gens les plus divers et varriés..Le temps aidant biensur....
Celui qui en se levant un matin decide de faire une oeuvre culte n' est pas pres d' arriver à ses fin (Tarrantino peut etre ?)
Faut etre con ou avoir l' ego demeusuré pour pretendre à devenir culte...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 24 Juin 2004, 16:32
hé mais tu sais lire toi?
je parle de requiem for a dream

on me prettais le fait de ne pas aimé 2001 donc j'ai corrigé et en meme temps je parle de requiem..que lui je n'ai pas aiméalors que c'est un de mes film favoris...
Spiff51
zigmout a écrit :
non pas vu mais j'en ai plutot entendu du bien de la part d'ami qui n'avais pas aimé requiem et qui ont un peu les meme gout que moi.
Mais dit toi bien que requiem pour le moment ben c'est un film culte chez les jeunes intello...les meme qui adorait les cercles des poetes disparu etant ado et qui maintenant commence a voir que c'etait pourri.

J'ai pas vu le cercle des poètes disparus, mais requiem for a dream, j'ai vraiment accroché ! Je suis pas un intello avec les fleurs du mal sous le bras (mais c'est bien les fleurs du mal aussi enfin moi j'ai aimé...) M'enfin je me la joue pas artiste dépressif etc. Merde quoi
Petit Lutin
zigmout a écrit :

N'empêche que tu dois avouer que dans requiem y'a un visuel sublime, des plans faits au scalpel, un montage du tonerre, même pas la peine de parler de la bande son qui est hallucinante et puis Aronofsky a vraiment une patte, l'utilisation de certains procédés peu communs donnent vraiment un style au film.
Alors même si t'as pas aimé je trouve ça difficile de traiter ce film de bouse tellement il est bien ficelé
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
oui requieme est tres bien tourné et en soit est tres bien fait.
masterjm
Petit Lutin a écrit :
zigmout a écrit :

N'empêche que tu dois avouer que dans requiem y'a un visuel sublime, des plans faits au scalpel, un montage du tonerre, même pas la peine de parler de la bande son qui est hallucinante et puis Aronofsky a vraiment une patte, l'utilisation de certains procédés peu communs donnent vraiment un style au film.
Alors même si t'as pas aimé je trouve ça difficile de traiter ce film de bouse tellement il est bien ficelé

Reste calme petit lutin c'est cool...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit Lutin
Alors voilà il ne faut pas le traiter de bouse ça me fait horriblement tiquer lol

En ce moment sur backstage...