Victim ofa Down a écrit :
je ne soutiens pas ce forumeur mais il faut dire que le seigneur des anneaux est la plus grosses bouses mondiale au niveau du rapport QUALITé/BUDGET INVESTI
putain c'est grave ce qu'il est kitch ce film !!!! j'étais fan des bouquins depuis que j'ai 8 ans et ce film m'a mis en doute au niveau de la qualité du bouquin... heureusement aujourd'hui j'ai retrouvé mon identité tolkiennenne !
qui se souvient dans le 2 du moment ou legolas arrive et dit "le soleil est rouge ce matin. Beaucoup de sang à du couler cette nuit"
et il s'en va tel un héros
potter
Encore un qui a vu les films en VF
Le doublage de la trilogie du Seigneur des anneaux est pathétique !!! Ca gache les 3 films.
C'est presque aussi mauvais que le doublage de la nouvelle trilogie Star Wars.... qui malheureusement ne vole pas très haut, même en VO.
Je suis un fan de l'oeuvre de Tolkien (les livres) et j'ai vu les films plusieurs fois chacun, que ce soit au cinema ou en DVD, et la seule fois ou je les ai ai vu en français, j'ai trouvé ça ridicule.
Aucune conviction dans le doublage, des traductions à l'emporte piece qui n'ont pas la poésie de certaines répliques du film.
Avant de juger, essayer d'aprécier le jeu des acteurs à sa juste valeur. Même si Orlando Bloom n'est pas un grand acteur je l'admets.
Mais surtout, arretez de confondre "bouze" avec "film que VOUS n'avez pas aimé"
Tous les genres de film ne peuvent pas plaire à tout le monde mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les classer dans la catgorie des navets.
A celui qui a parlé des films "Rambo":
Il n'y en a eu que 3, pas 4. Seul le premier est valable et traite d'un thème sérieux, à savoir le difficile retour au pays des vétérans du Vietnam et le mépris d'une certaine frange la population américaine envers ces soldats...
Le livre de David Morel - First blood - qui a inspiré le film est excellent.