Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
masterjm a écrit :

ps: modo tu peux repondre a ma question qui est un peu plus haut?

Dans ceux que tu cites, seuls Rock est pas mal d'après moi, bon film d'action qui se prend pas le chou, "les flics de Beverly Hills" sont pas mal, du moins les 2 premiers, films de divertissement là encore, sans prétention, "Ennemi d'état" aussi, surement du au savoir faire de Tony Scott. Sinon, les autres franchement, ça vole pas haut et surtout c'est vulgaire. Ceux réalisés par Simon West sont insupportables, on a d'ailleurs du mal à croire que sa production du remake de Tobe Hopper tienne la route tellement ses films sont mauvais, avec son montage frénétique! En fait, quand je parle des productions de Jerry Bruckheimer, je parle surtout de tout ce qu'il fait depuis disons une petite dizaine d'années. "Peal Harbor" par exemple!

Au sujet du topic, je suis assez déçu, tout le monde cite des films qu'il n'a pas aimé, mais peu de vrais navets en fait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
moi c'est ELEPHANT c'est archinul!!!
D'une lenteur a faire reculer un escargot!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
piege a hong kong avec vandamme, d'habitude je me marre bien devant un vandamme, c'est tellement ridicule, mais la meme pas!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
antoine76
Les films avec chuck norris ça c'est du navet !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erf antoine qui cite rambo...pour les 2 3 4 ok mais le premier a un vrai fond tout de meme...meme si c'est pas un grand film il n'est tout de meme pas a mettre dans le lot des rambo 2 3 et4 qui eux ne sont que pretexte a baston.
antoine76
zigmout a écrit :
erf antoine qui cite rambo...pour les 2 3 4 ok mais le premier a un vrai fond tout de meme...meme si c'est pas un grand film il n'est tout de meme pas a mettre dans le lot des rambo 2 3 et4 qui eux ne sont que pretexte a baston.

Moi le Rambo 1 il me fait bien marrer, le scénard ne tient pas debout, c'est plat, macho... Bref POUR MOI c'est un navet, je dis bien pour moi ce n'est que mon avis !
antoine76
Turkish Star Wars c'est impressionant !
Victim ofa Down
marilynmanson62 a écrit :
a saga des harry potter et les seigneur des anneaux

je ne soutiens pas ce forumeur mais il faut dire que le seigneur des anneaux est la plus grosses bouses mondiale au niveau du rapport QUALITé/BUDGET INVESTI

putain c'est grave ce qu'il est kitch ce film !!!! j'étais fan des bouquins depuis que j'ai 8 ans et ce film m'a mis en doute au niveau de la qualité du bouquin... heureusement aujourd'hui j'ai retrouvé mon identité tolkiennenne !

qui se souvient dans le 2 du moment ou legolas arrive et dit

"le soleil est rouge ce matin. Beaucoup de sang à du couler cette nuit"
et il s'en va tel un héros

legolas me paraissait le personnage le plus intéressant du bouquin, eh bah dans le film il est relégué au rang du bellâtre à minettes"

par contre j'adore les films harry potter
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
antoine76 a écrit :

TU l'ASSS ????
SI TU L'AS JE TE L'ACHETE CASH LOL

-Un excellentbon
antoine76
Victim ofa Down a écrit :
antoine76 a écrit :

TU l'ASSS ????

Nan, mais y'a trois extraits vidéo et c'est... Incroyable !
Jamais vu un film aussi miteux !
Victim ofa Down
antoine76 a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
antoine76 a écrit :

TU l'ASSS ????

Nan, mais y'a trois extraits vidéo et c'est... Incroyable !
Jamais vu un film aussi miteux !

si quelq'un l'a fait moi signe lol je rêve de le posséder

ouais put*** les extraits sont incroyables....
et en turquie ce genre de films marche comme si c'était normal !!!!

-Un excellentbon
masterjm
coyote.a.go.go a écrit :
masterjm a écrit :

ps: modo tu peux repondre a ma question qui est un peu plus haut?

Dans ceux que tu cites, seuls Rock est pas mal d'après moi, bon film d'action qui se prend pas le chou, "les flics de Beverly Hills" sont pas mal, du moins les 2 premiers, films de divertissement là encore, sans prétention, "Ennemi d'état" aussi, surement du au savoir faire de Tony Scott. Sinon, les autres franchement, ça vole pas haut et surtout c'est vulgaire. Ceux réalisés par Simon West sont insupportables, on a d'ailleurs du mal à croire que sa production du remake de Tobe Hopper tienne la route tellement ses films sont mauvais, avec son montage frénétique! En fait, quand je parle des productions de Jerry Bruckheimer, je parle surtout de tout ce qu'il fait depuis disons une petite dizaine d'années. "Peal Harbor" par exemple!

Au sujet du topic, je suis assez déçu, tout le monde cite des films qu'il n'a pas aimé, mais peu de vrais navets en fait.

Ouais bon passons je n'ai pas envie de m'attarder la dessus...
Sinon moi les deux films que j'ai cité(page 2 je crois) si ca c'est pas du navet!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
zigmout a écrit :

Ca existe pas rambo 4...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...