Yazoo! Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 15:24 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol C'est un amateur a coté de moi tu m'étonnes lol ! (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #16 Publié par Earwen le 14 Juin 2004, 15:27 Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol C'est un amateur a coté de moi tu m'étonnes lol ! Jaloux parce qu'on te rattrape ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou Vintage Top utilisateur #17 Publié par MisterZou le 14 Juin 2004, 15:31 Moi j'passe plus de temps sur ma guitare On dirait pas hein ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SILK Vintage Cool utilisateur #18 Publié par SILK le 14 Juin 2004, 17:57 Earwen a écrit :Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas au fait ca te pose pas des problemes au boulot?? quelle est ta fonction exactement?? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Mady_Roar Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Mady_Roar le 19 Juin 2004, 00:20 Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol wé kan meme 497 maintenant :-D