gglegrateu Custom Cool utilisateur #1 Publié par gglegrateu le 14 Juin 2004, 13:07 Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? http://www.geraldmoizan.com http://www.myspace.com/geraldmoizan
hate_field Custom Supra utilisateur #2 Publié par hate_field le 14 Juin 2004, 13:08 Quand je suis sur le forum j'ai toujours ma guitare dans les mains... Donc les 2 !
Earwen Custom Méga utilisateur #3 Publié par Earwen le 14 Juin 2004, 13:08 Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
BiZ Vintage Top utilisateur #4 Publié par BiZ le 14 Juin 2004, 13:09 Earwen a écrit :Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas Tout pareil
naney Custom Cool utilisateur #5 Publié par naney le 14 Juin 2004, 14:20 Ben quand j'en ai marre de faire mes recherches d'emploi, je vai sur le forum, sinon après 17h et le week end je n'y vai pas. Du coup c'est kiff kiff entre le forum et la guitare. Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme http://www.ets-chavand.com
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Spiff51 le 14 Juin 2004, 14:31 BiZ a écrit : Earwen a écrit :Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas Tout pareil Moi ma guitare, mais je viens la semaine et les week end La je suis o taf et je post
Earwen Custom Méga utilisateur #7 Publié par Earwen le 14 Juin 2004, 14:32 Spiff51 a écrit :La je suis o taf et je post Comme nous tous Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
cabask Custom Supra utilisateur #8 Publié par cabask le 14 Juin 2004, 14:53 BiZ a écrit : Earwen a écrit :Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas Tout pareil +1
rattlehead Custom Top utilisateur #9 Publié par rattlehead le 14 Juin 2004, 15:08 je fais mes test d'applications informatiques qui prennent au moins 30 min donc je passe le temps en attendant
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #10 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 15:11 gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol (+1 !)
Sven Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Sven le 14 Juin 2004, 15:11 Earwen a écrit : Spiff51 a écrit :La je suis o taf et je post Comme nous tous Bande de glandeurs
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #12 Publié par Spiff51 le 14 Juin 2004, 15:21 Sven a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit :La je suis o taf et je post Comme nous tous Bande de glandeurs Oui
Earwen Custom Méga utilisateur #13 Publié par Earwen le 14 Juin 2004, 15:23 Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol C'est un amateur a coté de moi Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #14 Publié par Spiff51 le 14 Juin 2004, 15:23 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol C'est un amateur a coté de moi Bah moi j'ai acceléré depuis peu
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 15:24 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : gglegrateu a écrit :Ba une petite question qui me trurlup.... Je vois le nombre de post de certain et j'me dis qu'il passe plus de temps sur le forum que sur leur guitare J'me trompe ?? 320 mess depuis début mai tu fais pas mal non plus lol C'est un amateur a coté de moi tu m'étonnes lol ! (+1 !)