Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
A propos de Vinyl, un avis pour le moins pertinent:

http://www.stereogum.com/18595(...)utton

Malheureusement, ça confirme mes craintes.

Merci pour cet article (un point de vue vraiment intéressant) qui va atténuer ma possible déception. Avec Vinyl, on s'attend à une histoire sur la musique et c'est une histoire sur le bizness. Dont acte.
PierredesElfes
J'aime bien " The Dig " ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
ma série préférée ? G.COM bien sur ! mais cette saison n'est pas terrible, elle peine à démarrer suite au départ des protagonistes les plus marrants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
NecLord a écrit :

Il se passe plus de chose dans cet épisode que dans une demi saison complète.

Toutes les saisons marchent sur le même schéma.

Deux premiers épisodes intéressants. Puis on se fiat chier jusqu' l'épisode de mi-saison qui nous balance un gros cliff. On reprend après la pause avec un gros épisode puis on se fait chier jusqu'à la fin de saison.

Je suis prêt à prendre les paris.
Barberousse user-club
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
NecLord a écrit :
En plus il y a un lance roquette atomique a la Duke Nukem !

à partir du moment où les morts reviennent +/- à la vie dans le but unique de te bouffer ça ne me choque pas trop à vrai dire

Ce n'était pas une critique.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Better Call Saul qui reprend aujourd'hui sur Netflix !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
j ai commencé colony,avec josh holloway et sarah wayne callies,dubitatif sur le premier episode,ca monte crescendo au fil des episodes,ca commence a me plaire.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de voir le pilote de Vinyl. Vu la sauce dans lequel trempe le sujet, c'est difficile de détester mais y a pas grand chose qui surnage. On en fait un peu trop à tous les étages. C'est un peu trop démonstratif et trop bizness effectivement. Peux pas spoiler mais il y a une allégorie bien maousse crétin. Quant aux extases de dope du personnage principal, il finit par faire couillon. Bon, je vais quand même regarder l'épisode suivant.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Aujourd'hui j'ai reçu mon coffret intégrale de Battlestar Galactica en Blu-Ray. J'ai la série en entier + les téléfilms + Caprica + Blood And Chrome dedans, c'est plutôt cool.

J'avais déjà l'intégrale en DVD, mais le Blu-Ray a vraiment un intérêt bien à lui (je suis authoreur/monteur vidéo, je fais de l'édition de DVD et Blu Ray), et je suis content de pouvoir re-découvrir cette magnifique série en HD.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est un must ! Surtout si vous aimez la Sci-fi, mais pas que !
Vive Star Wars 8
deadproz
C'est clair, excellente série ! Et puis katee sackhoff...

NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Et puis surtout Tricia Helfer !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
deadproz
NecLord a écrit :
Et puis surtout Tricia Helfer !

Bof...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça donne quoi BCS ?

En ce moment sur backstage...