bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
Moi je veux que ça pique les yeux
J'adore jouer à des vieux jeux 2d, mais niveau 3d, c'est à partir de la PS2 que çà devient correct, les premiers jeux 3D PS1 et N64 c'est vraiment hardcore.
Je possède encore les 3 premiers RE en version PS1 et franchement j'ai racheté les remakes sur PS3/4 car c'est limite injouable de nos jours.
La même chose pour Cool Boarders ou Destruction Derby, j'y ai pourtant passé des heures (des jours plutôt) à l'époque mais là au bout de 15-20 minutes çà devient vraiment dur.
+1 Bobofran
La 3D commence à devenir sympa avec la PS2, mes premiers jeux dessus c'était Max Payne et MGS2 et évidemment la claque par rapport à la PS1.
J'ai émulé Parasite Eve 2 pour ceux qui connaissent, mon jeux PS1 préféré et des centaines d'heures certainement. Mais visuellement faut avouer qu'à part quelques exception au visuel atypique c'est une génération qui n'a pas trop bien vieilli. Et encore les RE font peut être parti de ceux qui passent le mieux en raison de leurs décors fixes, FF8 c'est dur par contre je trouve que FF9 passe bien mieux.
Hier soir c'était Ark Survival Ascended visuellement c'est autre chose
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.