Neorossi a écrit :
Ah tiens j'en ai un comme ça aussi. Enfin plusieurs cas comme ça même (bon y'en a un qui est un peu plus taré que les autres, les flics ont du intervenir pour le calmer la dernière fois... Bon maintenant j'en "rigole", mais sur le coup c'était franchement flippant), ce matin ils s'y sont tous mis : lui qui se met à hurler, un autre qui écoute la même musique en boucle en hurlant la même phrase pendant une heure, et enfin encore un autre qui se met à brailler dans un langage totalement incompréhensible... J'ai aussi celui qui se balade dans les couloirs la nuit en se prenant pour un cheval... Bref, je me demande si c'est l'alcool qui fait des ravages ou s'ils ont de sérieux problèmes psychologiques, mais des fois je me demande où j'ai atterri.
Sinon y'en a un qui casse les couilles à tout le monde et qui veut déposer plainte et déposer des affiches partout dans la ville parce que son voisin d'en face a une dette colossale envers lui de... 6€.
Donc note à moi-même pour mon prochain appart : investir dans une sono digne de ce nom, et acheter un exemplaire de Metal Music Machine.
Wow, t'es tombé sur des sévères… J'en ai eu aussi quelques-uns pas mal attaqués du ciboulot, je suis content d'avoir déménagé, non sans avoir été au préalable cambriolé par l'un d'entre eux. Le résultat dépend pas mal de combien de temps tu restes à un endroit. Le précédent j'y suis resté 13 ans, assez pour que statistiquement le problème se pose un jour ou l'autre (un HLM… sans commentaires) mais en fait il a commencé pour ainsi dire dès le début. Mauvaise pioche.