Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ca doit etre sympa chez lui. d'ailleurs on a retrouvé un extrait.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
M.Twirly
Flying Tiger a écrit :
là tu pousses. on peut comprendre qu'il n'aie pas apprecié ta soirée, et au final sa lettre est assez soft, si on compare par ex a ce que j'aurais pu ecrire

ouais c'est clair c'est gentillet
d'autres se seraient déplacés pour casser ta porte et défoncer ton disjoncteur pour prendre les fusibles (du vécu chez un pote action mémorable, je recommande à tous)
bustyblonde
J'ai une connaissance qui est prothésiste-bandagiste et qui travaille régulièrement dans une section grand brûlés d'un hôpital.

Bref, il m'a raconté un jour l'histoire d'un mec qui a été se plaindre chez les voisins et qui s'est retrouvé aspergé d'essence et immolé au troisième degré… pas cool.

@Flying Tiger: ouais bon, dès que Gilles de la Tourette fait partie de l'enroule c'est forcément hilarant! Un peu comme la narcolepsie…
Faudrait lancer un jour un topic sur la neuro(patho)logie (de comptoir), c'est passionnant.

straoul
... C'est quoi la narcolepZZZZZ ... ZZZZZ ... ZZZZZZ ...
Escalobar
En un lien, comme en 100....

Claque ton voisin !!!!

Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :

A part le fait qu'elle n'est pas signée, je trouve cette lettre très correcte
Perso, je ne me serait pas fendu de tant de délicatesse si mes voisins avaient fait un tel bordel en semaine. J'aurais réglé le problème de façon plus moyenâgeuse...

c'est tellement plus respectueux de prévenir le voisinage quand on s'apprête à faire du bruit.
A la pendaison de crémaillère de ma maison, j'ai averti le voisinage, et leur ai proposé de venir prendre l'apéro, et il n'y a pas eu de problème.
Mes voisins ne m'emmerdent pas avec mes guitares, car je les ai averti au préalable...

le respect, il n'y a que ça de vrai
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Masha a écrit :
bustyblonde a écrit :
Aààah, un bon message passif-agressif! C'est quand la prochaine, Masha?

Lundi prochain

J'ai des idées de réponses,mais je pense que ce serait contre productif
Citation:
Monsieur le veilleur nocturne,
En écrivant cette lettre anonyme,vous privilégiez l'ombre, vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration

Tas dla chance de ne pas etre mon voisin parceque moi jnécris pas de lettre

Jaime bien sa lettre au passage
Penmoch
Ah oui oulalah ! Le méchant voisin qui n'est pas content parce que tu l'empêche de dormir en semaine... ! Un vieux con à n'en pas douter !

Purée, je suis bien content de ne plus avoir à supporter la promiscuité des immeubles et les abrutis (en effet le terme est adéquat) qui s'estiment en droit de ne pas avoir à se soucier d'autrui.
The Glow Inc.
Surtout un karaoké avec des gonzesses avinées à 3h du matin quoi...

Moment de solitude. Tu sais que tu dois te lever dans trois heures pour aller bosser, et au lieu de dormir, tu dois supporter les hurlements et les chansons beaufs...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Surtout un karaoké avec des gonzesses avinées à 3h du matin quoi...

Moment de solitude. Tu sais que tu dois te lever dans trois heures pour aller bosser, et au lieu de dormir, tu dois supporter les hurlements et les chansons beaufs...

+10000

Purée, j'ose pas imaginer les chanson: Cloclos, Balavoine, britney,...
  • Publié par
    meuz
    le 06 Avr 2012, 11:49
Mon voisin se plaint quand je discute sur ma terrasse (volume sonore adapté) avec des amis le soir mais ne se gène pas pour faire des concours de carabine à plomb dans son jardin à 22h alors que mon petit dort.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
la petite lettre ça me rappelle chez moi...

C'est un peu le sport local. Y'a la voisine du dessous qui avait fait une diatribe après avoir vu quelqu'un foutre un coup de latte dans le cul de son chat, rappelant l'amende pour maltraitance envers les animaux (qui ne fait rappelons le jamais l'objet de condamnation, alors que les animaux en errance c'est assez courant q: ), une voisine complètement folle qui à vainement essayé d’écrire un paragraphe sur le bruit dans l'immeuble, mais c'était complètement incompréhensible...

Ma preferé aura été le jour où ma voisine du dessus, une étudiante, avait organisé une fête du même acabit que celle qui est decrite dans le post précédent... Elle avait laissé un mot d'excuse dans l'entrée prétextant qu'elle avait laissé l'appart à une de ses amies pour nourrir son chat. Cette dernières avait abusé de sa confiance pour organiser une sauterie particulièrement bruyante. Naughty, naughty Zoot!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 06 Avr 2012, 12:16
meuz a écrit :
Mon voisin se plaint quand je discute sur ma terrasse (volume sonore adapté) avec des amis le soir mais ne se gène pas pour faire des concours de carabine à plomb dans son jardin à 22h alors que mon petit dort.

Ouais, mais lui il a une carabine. Alors quelque chose me dit que tu la ramènes pas trop...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Parfois il y a aussi les voisins cinglés qui entendent des voix:
j'ai habité 4 ans en appart', avec une voisine sourde qui m'emmerdait pour du bruit que j'étais sensé faire toutes les nuit, à 03h00 du mat'

Une folle, mais elle n'a jamais voulu en démordre...

En ce moment sur backstage...